Calendrier 2013: Grille Gratuite Needleroll Juin

Publié le 2 Mai 2013

En 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches : Ici

 

En 2012 avec les Chats:


En 2013 avec Les Needlerolls

Pour les plus préssées, c'est en boutique : 

 

A quoi sert un needleroll; question souvent posée :

 

Au départ , c'est un pique aiguille (needle=aiguille) en forme de mini traversin.

Mais vous pouvez en faire soit en déco sur la table pour noël par exemple etc ou bien en marque-place en brodant le prénom des personnes, le transformer en porte-clef ou berlingot, vous pouvez mettre à l'intérieur de la lavande ou autre parfum et ça permet de le disposer à un endroit et les odeurs de parfum imprègnent la pièce.Ou bien encore en faire un distributeur à coton(en le faisant plus gros) par exemple ou bien un distributeur de sac,ou un presse papier en le remplissant de riz pour faire du poids. Voilà plein d'idée!

Le Calendrier Needleroll

needle roll 6 mois

 

Sans-titre.jpg

 

Voici Juin 2013!

Les grilles sont rapides à broder et permettent aussi de finir les chutes de toiles....J'en ai fais l'expérience donc Génial ! Pas de perte !

 

 

juin needleroll

needleroll juin

 

 

Merci à Nadia pour avoir réalisé son needleroll de Janvier

nadia_janvier2013.jpg

Merci à Zabelle de broder également mes petites grilles Needleroll:

isa_janv.jpg

 

 

zabelle-fevrier.jpg

zabelle_mars.jpg

isa_avril.jpg

zabelle_mai.jpg

 

Merci à Evelyne d'avoir brodée 

 

 

EVELYNE_JANVIER.jpg

 

evelyne_fev.jpg

evelyne.jpg

 avril

 

evelyne_mai.jpg

 juin.jpg

Merci à Ingrid de participer aux petites xxx des Needlerolls.

ingrid_mars.jpg

ingrid_avril2013.jpg

 

 

 

 

Juin vous est Offert jusqu'au 05 mai 2013 par la Newsletter.
Ensuite la parution sera terminée

 

Vous pourrez retrouver les grilles précédentes : Là

Vous pouvez retrouver les citrouilles qui vont avec : Ici 

avec les 4 Saisons Needleroll qui en découlent que je vous ai offert en 2012 en avant première !

 

ensemble-saison-roll.jpg

 

Pour les plus préssées, c'est en boutique :  et les citrouilles correspondantes : Ici

 

needleroll 10

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je viens de me réinscrire à ta new car je ne recois rien ...grrr <br /> <br /> <br /> dommage car j'aimerai celui de juin!<br /> <br /> <br /> a suivre donc MERCI beaucoup<br /> <br /> <br /> bises!<br />
Répondre
M
<br /> suis abonnée a tes news et je souhaiterai avoir la grille de juin STP mais je ne sais pas ou???et si possible avant le 5  car trop jolie et c'est<br /> pour une amie née en juin <br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Juin vous a été Offert jusqu'au 05<br /> mai 2013 par la<br /> Newsletter. <br /> <br /> <br /> Juillet arrive<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Alors je vais me réinscrire, je pense que ça ne fera rien ?! Merci pour tes grilles qui sont toujours belles !!! Bonne fin de semaine Bises BA95<br />
Répondre
J
<br /> Ce nouveau needlerolls est très joli mais malheureusement, je n'ai pas reçu la news pour pouvoir le télécharger. Parfois cela arrive. Que dois-je faire ? Me désinscrire et me réinscrire<br /> ?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée. Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
B
<br /> Super merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Ce midi, direction l'Angleterre pour le week end, cela ne va pas faire de mal.<br /> <br /> <br /> Passes un excellent WE<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
B
<br /> Angélique je suis tombée en panne d'ordi et depuis je ne reçois plus tes articles ?!<br /> <br /> <br /> Suis-je encore abonnée ??? Merci d'avance pour ta réponse. Bises BA95<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne sais pas<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Ange pour cette nouvelle grille !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS doux<br />
Répondre
S
<br /> merçi pour cette belle grille bisous <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup!<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette nouvelle et belle grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
D
<br /> merci pour cette nouvelle grille bonne journee sous le soleil bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la grille  !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> De bien jolies réalisations !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette nouvelle grille et pour les idées d'utilisation.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre