Calendrier 2012: La Grille gratuite Chat Janvier

Publié le 2 Décembre 2011

janv_juin.jpg

 

Souvenez - Vous en 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches : Ici

 

Voici un aperçu de l'année 2012 avec les Chats:

Pour les plus préssées, c'est en boutique : Ici

 

juill_dec.jpg

 

Merci à Miss Parker de m'avoir envoyé sa broderie du Chat de Janvier

 

Missparker-Calendrier-chat---janvier.jpg

 

Merci à Pierrette d'avoir brodé mon chat de Janvier 

pierrette_janvier.jpg

 

Merci à Luna de partager sa broderie du  Chat de Janvier 2012:

Luna_janvier-calendrier-chat.jpg

 

 

Merci à Didinedidine de m'avoir envoyé sa broderie du Chat de Janvier

 

didine_janvier.jpg

 

 

 

Voici un nouveau calendrier Chat qui m'a été demandée et vous sera offert :

Voici Janvier 2012!

 SB-Cadre.jpg

 jusqu'au 15 Décembre 2011
Ensuite la parution sera terminée
 
Pour avoir la grille au format PDF .Merci de Laisser un Commentaire puis je vous l'enverrais par mail.



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'adore les chats, et donc tout ce qui s'y rapporte. si vous pouviez m'adresser des tutos ou explications, celà serait vraiment "chouette" (que j'aime aussi)
Répondre
A
bonjour le 11/11, je prepare un article sur les chats
M
<br /> j'adore !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Un petit tour chez toi en passant pas Plouf le Loup.<br /> <br /> <br /> Très jolies tes broderies, j'aimerais beaucoup recevoir le calendrier 2012, car je suis FAN de chats et ceux-ci sont absolument extras, je changerai juste la date, ou ne la mettrai pas.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> <br /> Mamikiki<br />
Répondre
A
<br /> Bonjouir, Pénélope, est-il possible d'avoir le chat de Janvier?merci à toi, bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a été offert le 02/12/2011.Les grilles se trouvent maintenant en boutique<br /> <br /> <br /> http://www.aupapotagedesdames.kingeshop.com/Calendriers-Chats-cbeaaaina.asp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> apparemment ça remarche je reçois de nouveau tes news au ralenti certes avec un gros décalage mais ça arrive doucement<br /> <br /> <br /> en espérant la recevoir j'aimerais bien avoir la grille s'il te plaît un grand merci par avance<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la grille du chat , c'est fini<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Votre calendrier 2011 sur les chats me plait beaucoup. Je le trouve très drôle et j'aimerai beaucoup essayer de le faire. Je me permets de vous demander si il est possible que vous m'envoyer la<br /> grille de ce calendrier.<br /> <br /> <br /> Je vous transmet mes saluttaions les plus cordiales. Vous faites vraiment de très jolies choses.<br /> <br /> <br /> Agathe<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la grille a été offerte à des dates précises notées sur les articles.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> iL EST SUPERBE.... J'aimerai bien la grile pour faire une carte de voeux...Tu as toujours de supers grilles , calendriers et des liens à themes super;;; mERCI<br />
Répondre
A
<br /> <br /> la grille dispo est novembre à ce jour.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonsoir Ange,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille de janvier 2012?<br /> <br /> <br /> Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si tu as brodé février par exemple,envoi moi une photo et je t'enverrai janvier si non les parutions sont terminées.<br /> <br /> <br /> Pour retrouver les anciennes grilles du Calendrier Chat : C'est ici <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour merci de m'envoyer la grille chat de mars<br /> <br /> <br /> bisous mamiechat<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mars est passé .<br /> <br /> <br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/5-categorie-11214615.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour Ange, merci d'avance pour la grille du mois d'avril, cdlt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce n'est pas ce jour pour la demande <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très joli ce chat de janvier! pourrais tu m'envoyer la grille, si c'est encore possible?<br /> <br /> <br /> d'avance merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Amitié.<br />
Répondre
M
<br /> Merci de m'avoir répondu, désolée d'avoir rater l'occasion, moment ou ordi était en panne. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, Angélique, merci de m'envoyer la grille du calendrier chat du mois de janvier. Bises j'adore tes créations<br />
Répondre
A
<br /> <br /> jusqu'au 15 Décembre<br /> 2011<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Bonne année pleine de petites croix et de bonheur avec ta famille et tes proches .Merci pour tes belles idées , pour tes grilles originales.<br /> <br /> <br /> Ce nouveau chat me plaît bien.Puis-je recevoir la première grille de 2012?<br /> <br /> <br /> Merci bcp...<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
N
<br /> Très joli CHAlendrier !!  J'arrive après la bataille par contre<br /> ... tant pis ce sera pour une prochaine fois<br />
Répondre
J
<br /> bonjour,^si je brode ces chats tout au cours de l'année, les souris continueront-elles à venir me narguer surmon balcon , merci d'entretenir nos rêves. bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> étant partie un bon moment ,je viens de retrouver le net  et j'espère qu'il n'est pas trop tard pour avoir la grille du minou de janvier<br /> <br /> <br /> merci pour toutes créations<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> je viens de découvrir votre blog; votre grille chat  me plait beaucoup et j'aimerais bien participer à l'aventure<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,toujours beaucoup de nouveautes,plus charmantes les unes que les autres?pourrais-je avoir la grile Janvier du calendrier chat 2012 en PDF.Merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Superbe ce calendrier chat, j'aimerai beaucoup avoir cette grille pour me lancer dans mon premier calendrier. 1000 merci. Bisous. Lau<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je viens juste de le découvrir....<br /> <br /> <br /> pourrais-tu m'envoyer la 1ère grille, stp ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et bonne semaine<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
C
<br /> wouah superbe ce calendrier des chats j'adore et je connais une amie très proche qui l'aimerait - ces chats sont craquants - je finis tous mes encours et j'en ai encore beaucoup avant la fin 2011<br /> - et 2012 sera propice pour attaquer ce calendrier - merci à toi - bisous<br />
Répondre
S
<br /> Coucou, merci pour toutes ces belles grilles, est ce que je pourrais avoir le modèle du chat . Merci d'avance<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre
D
<br /> Fan de chats et adepte des petites croix, je ne peux que craquer pour ce superbe calendrier.Merci d'avance pour la grille de janvier et merci pour toutes les grilles que vous offrez régulièrement<br /> par newsletter.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Merci encore pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Je vote et revote pour le calendrier des chats.<br /> <br /> <br /> Merci de me compter dans cette nouvelle aventure.<br /> <br /> <br />   Pierrette<br />
Répondre
J
<br /> Hello !!!! Trop rigolos tes chats !!! Je suis partante pour ce calendrier 2012 bien sympathique !!! Merci pour toutes tes créations, c'est super gentil de nous offrir de si belles grilles !!!<br /> Bons préparatifs de Noël et gros bisous !!! Jossy<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne réception<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour, déjà merci pour toutes ces grilles!!!!! Et allez je me laisse prendre au jeu pouvez-vous m'envoyer cette grille chat janvier 2012 s'il vous plaît et merci. Bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bon we<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je voudrais la grille de ce beau calendrier chats svp<br /> <br /> <br /> j'espère ne pas rater les suivants <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> très bon week end<br />
Répondre
M
<br /> bonjour oui je suis intéressée par les chats que j'adore,merci pour tout ce que tu proposes<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je voudrais bien la grille si tu veux bien me l'envoyer<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
K
<br /> Superbe projet ! Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Je veux bien recevoir la lère grille du calendrier chats.<br />
Répondre
D
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je serais partante pour le calendrier des chats, c'est super<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces belles choses Dany<br />
Répondre
P
<br /> Est-ce qu'il serait possible d'avoir ce premier chat, j'en connais une qui vas adorer.<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> Nath<br />
Répondre
M
<br /> Pour RIEN, je ne veux manquer aucune grille de cette année; elle est ravissante et pleine d'humour,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
S
<br /> je revote bien sur pour LES CHATS qui sont magnifiques<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le calendrier chat est déjà en route .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aime les chats alors je me lance dans l'aventure.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau calendrier.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ravissant ce calendrier chat<br /> <br /> <br /> merci je suis intéréssée par la grille de janvier.si tu pouvais me l'envoyer.stp<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> J'aime les chats!<br />
Répondre
F
<br /> il est super merci pour la grille!!!bizzzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> excellente idée ce superbe calendrier de chats .je suis partante mais me laisseras-tu le temps de broder à ma vitesse ?<br /> <br /> <br /> deux chattes à la maison ,poupette et pitchoune , comme tu vois ...on aime .<br /> <br /> <br /> merci pour ton blog super sympa.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu brodes à la vitesse que tu souhaites , tu as juste à demander les grilles sous les articles correspondants au mois.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> S'il n'est pas trop tard, j'aimerais vous rejoindre dans cette belle aventure que va être Le Calendrier 2012 des Chats.<br /> <br /> <br /> J'espère de tout mon coeur ne pas arriver trop tard pour la grille de janvier !<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aimerais bien etre des votres pour le calendrier 2012.Merci de ta gentillesse Amities  Brigitte<br />
Répondre
A
<br /> j'aimerais beaucoup recevoir la grille du chat calendrier<br /> <br /> <br /> merci d'avance - Annamaria<br />
Répondre
C
<br /> merci Ange<br /> <br /> <br /> ça va être un régal<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
C
<br /> je suis fan de chats !!! ah ah ah !<br /> <br /> <br /> ce calendrier est superbe<br /> <br /> <br /> s'il est possible de recevoir la grille , je le broderai avec plaisir<br /> <br /> <br /> merci de ton partage<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> cox<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Ange!<br /> <br /> <br /> Je n'avais pa vu ce lmagnifique calandrier!<br /> <br /> <br /> J'adore les chats!<br /> <br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer la grille STP?<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup ce calendrier il est génial<br /> <br /> <br /> je serais heureuse de recevoir la premiere grille<br /> <br /> <br /> un grand merci par avance et une bonne continuation<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
D
<br /> ce calendrier chats va être superbe !<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille de janvier ?<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'étais justement à la recherche d'un nouveau calendrier ,alors avec des chats !!!!! je veux bien la grille (ainsi que les suivantes lol !!!)merci d'avance<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les suivantes seront à demander en temps sur les articles.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'essaie de me lancer aussi ,je les trouve trop beaux tous ces chats,  je veux bien ta grille stp<br /> <br /> <br /> merci bonne journée<br />
Répondre