Calendrier 2012: La Grille gratuite Chat Mars

Publié le 2 Février 2012

janv_juin.jpg

 

Souvenez - Vous en 2009...Calendrier Pommes...

 

En 2010 ... les chaînes à Lait : Ici

 

En 2011...Le Calendrier des Vaches : Ici

 

Voici un aperçu de l'année 2012 avec les Chats:

Pour les plus préssées, c'est en boutique : Ici

 

juill_dec.jpg

 

Merci à Luna de partager sa broderie du  Chat de Janvier 2012:

Luna_janvier-calendrier-chat.jpg

 

Merci à Didinedidine de m'avoir envoyé sa broderie du Chat de Janvier

 

didine_janvier.jpg

 

Merci à MF Testa de m'avoir envoyé sa broderie du Chat de Janvier

MF-testa_janvier.jpg

Merci à Pierrette d'avoir brodé mon chat de Janvier 

pierrette_janvier.jpg

 

Merci à Miss Parker de m'avoir envoyé sa broderie du Chat de Janvier

 

Missparker-Calendrier-chat---janvier.jpg

Voici le calendrier Chat de Mars

daniele29-calendrier-chat-mars.jpg

  

Demande jusqu'au 15 Février 2012
Ensuite la parution sera terminée
Pour retrouver les anciennes grilles du Calendrier Chat : C'est ici

 


Pour avoir la grille au format PDF .Merci de Laisser un Commentaire puis je vous l'enverrais par mail.



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 


 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou - je viens de découvrir ton site par l'intermédiaire d'une amie qui brode les chats - ils sont très beaux - pourrais-tu m'envoyer les grilles de janvier à mars - merci pour ton aide -<br /> amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour retrouver les anciennes grilles du Calendrier<br /> Chat : C'est ici<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre idée de calendrier chat.<br /> Serait il possible de recevoir la jolie grille de mars ?<br /> Avec mes remerciements,<br /> Amitiées brodées<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mars est passé . Avril vous est proposé.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour, merci encore pour ces grilles, je souhaiterais recevoir la grille de mars<br /> <br /> <br /> bonne journee, amities  FRANCOISE<br />
Répondre
N
<br /> je veux bien cette jolie grille de chat, stp ?<br /> <br /> <br /> quel froid - 15 en Moselle, heureusement pas de neige pour les automobilistes....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir merci d'avance pour la grille de mars si c'est possible bonne soirée biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> Merci de nous proposer ce petit chat de mars. Bon week-end<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> Je veux bien la grille du prochain chat du calendrier s'il te plait<br /> <br /> <br /> Merci à toi par avance<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... Je souhaiterai recevoir la grille pdf "chat" du mois de mars... je n'ai pas terminé les précédentes, mais je vous envoie une photo dès que ce sera fait . Merci pour ces très jolies<br /> grilles.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Superbe matou. je la broderai bien aussi. merci pour la grille.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,pas encore fini fevrier mais je veux bien recevoir la grille pour mars<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
M
<br /> je continue .j' attends la grille de mars .bonne journée et merci .mauricette.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je continuerai avec plaisir cette belle série ; merci beaucoup pour tes envois. Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> merci pour votre jolie grille de mars, tres gentil<br /> <br /> <br /> j'adore tous vos grilles et en plus les chats.<br /> <br /> <br /> vivian<br />
Répondre
D
<br /> Je suis en train de broder les chats de février, et je serai contente de pouvoir ensuite broder celui de mars. Merci de bien vouloir m'envoyer la grille et encore merci pour toutes les grilles<br /> que vous offrez.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Blandine<br />
Répondre
I
<br /> bjr merci pour tes partages et cette grille, on va se mettre au coin du feu pour broder avec ce froid ! merci bien vouloir me la transmettre , bonne soiree<br />
Répondre
C
<br /> coucou, le chat de mars m interesse fortement, merci par avance et bonne soirée <br />
Répondre
K
<br /> coucou !! moi je la veux bien cette grille de chat ... merci d'avance<br /> <br /> <br /> biz @+++<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,enore un beau chat qui nous est presente. Je veux bien l'adopter sans tarder et te remercie par avance pour ton envoi.Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça part dans une minute .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Il a l'air timide ce chat de mars ! Je l'adopte ! Merci<br />
Répondre
S
<br /> je suis preneuse pour la grille merci et bonne soirée biz<br />
Répondre
S
<br /> je veux bien celle de février merçi beaucoup bisous<br />
Répondre
L
<br /> Je veux bien mars, je suis en train de faire février !<br />
Répondre
H
<br /> Toujours aussi jolis ces minous. Je broderai avec plaisir celui de mars.<br />
Répondre
M
<br /> j'aimerais continuer ce beau calendrier "chat"; puis-je avoir celui de mars svpl?<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> MA.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour. Merci de m'envoyer le chat de Mars.<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour l'envoi du chat de mars. Je n'ai pas encore commencé. Trop d'encours mais je les broderai ces matous. J'en ai deux ( en vrai ) plus qu'envahissants, mais si mignons! Amitié<br /> brodée.<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup d'avance et je viens de commander février dns ta boutique car je l'avais oublié<br /> <br /> <br /> bises Joêlle<br />
Répondre
F
<br /> je me suis trompée    c'est le char de Mars<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour Ange<br /> <br /> <br /> Merci de m'envoyer le chat de février.<br /> <br /> <br /> Biss Françoise<br />
Répondre
J
<br /> Le chat de Mars !!!!<br /> <br /> <br /> Merci de nous le proposer gentiment et de me l'envoyer<br /> <br /> <br /> Bises Joëlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est parti.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour trés jolis ces chats étant fana de ces petits animaux ,pourrais je avoir la grille  merci par avance    amitiés  capucine1<br />
Répondre
M
<br /> très mignons les chats de février puis-je avoir cette grille? Merci beaucoup d'avance .<br />
Répondre
L
<br /> Je veux bien la grille de Mars. Merci pour le joli chat. Bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour j'aimerai bien recevoir cette grille du chat de mars<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> véro<br />
Répondre
M
<br /> je le veux, merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange de bien vouloir m'envoyer la grille, STP ???<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Ange juste un petit mots pour avoir la grillechat mars<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> mamiechat<br />
Répondre
F
<br /> je suis aussi une "mémère" chat alors bien sur je voudrais broder cette grille et je t'envoie une photo après la réalisation. Merci pour tout ce que tu écris sur ton blog c'est une mine d'idées.<br /> Tous les jours je commence ma journée par me promener sur ton blog.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La grille part dans un instant et j'espère que la promenade fut bonne .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ho que OUI, je le veux bien ton nouveau matou
Répondre
M
<br /> C'est mignon tout plein, merci pour l'envoi de ta grille. Bisous et bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> moi je le veux bien s'il te plait, il est trop beau. Il va falloir que je m'y mette car après je prends trop de retard    merci ma belle   gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je veux bien ce joli matou!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Jeveux bien la grille de mars. J'ai essyé de commander celles de janvier & février mais je n'ai pas compris le fonctionnement, peux-tu m'aider ???<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> il faut mettre en quantité "2" pour janvier et février ensuite cliquer sur commander.Ensuite cliquer sur payer la facture et suivre le chemin .Ne pas hésiter à m'envoyer un mail :<br /> aupapotagedesdames@gmail.com pour plus d'informations .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouvel alphabet super !Pourrais-je recevoir le chat de mars?<br /> <br /> <br /> Je te remercie bcp.<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
F
<br /> merci de m'envoyé la grille!!!!bonne journée bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Ce petit chat a l'air prêt pour mardi-gras, je veux bien le broder<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
P
<br /> mimi le minou !<br /> <br /> <br /> je veux bien l'adopter dans ma chaterie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> un petit chat facétieux pour mars, trop mignon<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie grille ange, je l'attend avec impatience<br /> <br /> <br /> gros bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,j'aimerais recevoir le chat de mars s'il vous plaît.Merci beaucoup et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Je veux bien, elles sont trop bien ces grilles, bizzzzzzz<br />
Répondre