C'est Bientôt Noël....

Publié le 3 Décembre 2010

 

47613434_p-copie-1.jpg

 

Sous mon sapin, j'ai un 1er cadeau à vous offrir....

 

 

noel sapins006

 

agenda.jpg

 

Un Tirage au sort sera effectué par Maître Gabin, Huissier de Justice de ce blog !!!! le 18/12/2010 afin que la personne puisse la recevoir avant Noël!

 

Que faut-il faire ?????

 

Rien .... J'effectuerais un tirage au sort sur la liste des Abonnées à mon blog car nous sommes arrivées à 900 ....Il n'y a plus qu'à Patienter !!!Noel.-SandyR.-Digidebscrap.-element--20-.jpg 

 

32813815

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Trop tard, hi, hi, hi<br /> <br /> <br /> Je l'ai déjà acheté courant novembre et je dois avouer qu'il très ingénieux, avec un e foule d'idées bien précieuses<br /> <br /> <br /> Merci quand même et bonne chance pour la future gagnante<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 900 abonnées ? c'est chouette pour toi..... chouette aussi pour nous de nous offrir cet agenda tjrs aussi beau d'année en année<br /> <br /> <br /> bises   Sylviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> waouh quelle générosité de ta part, tu partages déjà tes grilles avec nous et en plus tu nous fait des cadeaux<br /> <br /> <br /> un grand merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Merci Ange pour ce magnifique cadeau et j'espère que Maître Gabin aura une bonne main chanceuse !!<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un tableau le week-end dernier et  pas de nouvelles!!Je t'ai envoyé plusieurs méls et ils me reviennent !!Je ne sais pas ce que j'ai fait !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Merci pour ce nouveau partage<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tableau sur les imprimables , je l'aireçu.Mais pas encore eu le temps de m'en occuper .Merci de ton aide .BIsosu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Waouhhh! superbe cadeau!!!<br /> <br /> <br /> je passe l'info sur mon blog en esperant que tu aies d'autres abonnees 1000 pourquoi pas?<br /> <br /> <br /> bon week end, bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est encore mieux s'il ne faut rien faire sauf espérer être tirée au sort par le meilleur huissier qui puisse se trouver.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bisous à toi aussi, et merci pour tout ce que tu nous offres chaque jour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 900 abonnées !!!! bravo!!!! joli cadeau que tu nous fais là.... bonne chance à toutes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Beau geste, toutefois, je laisse ma place j'ai déjà ce bel agenda et cela fera une chance de plus pour les autres<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> toujours aussi généreuse ! bon week-end. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 900 waouhhhh bravo à toi pour ce succès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien si nous sommes si nombreuses sur ton blog c'est qu'il le mérite et tu vois tu as encore une gentille attention envers nous !!! merci c'est un vrai régal tous les jours seul le temps<br /> manque :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI Ma Belle ... tu es trop gentille <br /> <br /> <br /> BISOUS Ange et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci d'organiser ce jeu, un cadeau de noel trop bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> n'avoir rien à faire et gagner éventuellement un beau livre , c'est sûr je vais croire au Père Noël !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> c'est super!! vivement Noël!!!<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> luce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est beauuuuuuuuuuuuuuuu!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci merci pour cette gentil  pour ce joli cadeau ????  mamichat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour tout le travail que tu te donnes pour nous faire plaisir, pas étonnant que nous soyons si nombreuses inscrites !! Pour le tirage au sort, je souhaite bonne chance à toutes, merci pour<br /> ces belles grilles, à bientôt, bisous, vivi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />       Tu y a pris goût hein !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tu es la mère Noel..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> wouaw quel beau cadeau !! c'est super généreux !!<br /> <br /> <br /> et 900 abonnées quel succès !! bravo !!!!!<br /> <br /> <br /> çà fait beaucoup moins de chances de gagner mais tant pis je tente quand même ma minuscule chance<br /> <br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il as l'air pas mal le livre<br /> <br /> <br /> trés jolie cadeau<br /> <br /> <br /> j'attend avec impatience le résultat<br /> <br /> <br /> biz bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour cette charmante idée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce tirage au sort , un cadeau sympa !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce cadeau en perspective<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> quelle bonne idée de jouer la mère Noël<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> super merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> 900 abonnés ??? c'est la récompense pour tout ce que tu nous offres chaque jours!!!<br /> <br /> <br /> La gagnante recevra ton super cadeau !!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ohlala il est magnifique cet Agenda, je ne connaissais pas :) Bonne chance à la gagnante alors mais j'avoue que je serais super ultra ravie de l'avoir lol :) On verra bien mais bon 1 chance sur<br /> 900 je n'y crois pas trop lol :) Bonne journée et bon courage pour tout :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore un cadeau par tirage au sort alors que tu nous offres tous les jors de superbes grilles, lien,; tutos et j'en passe...<br /> <br /> <br /> Grosses Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ben je vais croisez les doigts alors car je nne l'aie pas cet agenda.<br /> <br /> <br /> Bonne main chanceuse à Gabin alors.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh mais c'est une gentille attention :)<br /> <br /> <br /> Merci Ange et merci maitre Gabin :)<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh quel beau cadeau !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à toutes et à tous (ben oui il y a des hommes peu nombreux c'est vrai) mais il y en a qui brodent.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> 900 abonnées et avec ce super cadeau à gagner gageons que le nombre des abonnées va monter en flèche<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non j'ai arrêté aux personnes inscrites à 900...Les autres , ce sera pour 2011!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> waou merci du cadeau  il est trop beau ce livre<br /> <br /> <br /> la gagnante aura beaucoup de chance<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci à toi pour ton partage de grilles.....j'en ai pris quelques une .....<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et ben ça c est un super cadeau de noel!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> comme j'aimerais avoir ce joli livre ,je tente ma chance chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> SUPER ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super, car je l'ai cherché hier et pas trouvé. Mais il faut dire qu'après 3 heures passées dans un centre commercial pour faire mes cadeaux, j'en avais un peu ras le bol....<br /> <br /> <br /> J'attends ton tirage au sort pour voir si je dois le rajouter à ma liste du père Noel.<br /> <br /> <br /> Merci. Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh la la quel beau cadeau, je l'ai déjà, alors bonne chance aux autres.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe cadeau pour celle qui aura la chance d'être tirée au sort !<br /> <br /> <br /> Merci Ange pour cette merveilleuse idée, et bonne chance à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> un beau cadeau , j'attends avec impatience  le 18 decembre les yeux pleins d'étoiles comme les enfants.<br /> <br /> <br /> Merci de ton site qui est une richesse d'idée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wahou c'est noël avant l'heure là lol<br /> <br /> <br /> mercci pour ce joli cadeau<br /> <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> encore une bonne idée , merci d avance , c est sympa de penser a toutes , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super gentille de faire un cadeau ,mais c'et toi qui est un cadeau pour nous ,tu nous montres des tresors<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très beau cadeau pour la gagnante......je croise les doigts   merci pour toutes ces propositions  bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> je n'en ai jamais eu !!!! je croise les doigts pour que Gabin ait la main chanceuse pour moi !!!! en tout cas merci de ta générosité et félicitations pour tous ces abonnés. bonne journée et un<br /> bisou à Gabin (j'essaie de le soudoyer )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vois , je vois !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> 900 abonnés !!! Félicitations Ange !<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />