Blog que j'affectionne :La Madre

Publié le 3 Décembre 2010

les-oeufs-a-la-neige0001.jpg

 

La Madre , j'aime beaucoup ses grilles .Je ne suis pas une Fan de poules mais j'AdOre les siennes !!!

 

C'est Ici

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Comme tu dit ces poulettes sont trop craquantes. Merci pour le lien et bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Superbe ces poulettes, je les trouvent excellentes !!! Merci pour ce partage, mais je ne brode pas pendant ce temps . Dominique89<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très mignonnes ces petites poulettes merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pas mal ces petites grilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre