Biscornus du Monde: La Russie: Grille 2013 Brodée par

Publié le 8 Mai 2013

 
 
 
 
 
 
 
feemain_biscornu-russe.jpg
 
feemain_biscornu-russe2013.jpg
 
 
 
Merci à  Féemain  d'avoir brodée mes grilles biscornus. 
poupees russes
article du 21/02/13
 
zabelle_biscrusse2013.jpg
Merci à Zabelle de participer autant à la réalisation de mes grilles. N'hésitez pas à cliquer sur son nom et de découvrir son univers virtuel.
Ce biscornu est magnifique. Merci
zabelle_biscrusse2013a.jpg
russie-face2.jpg
TLCHAR-1.PNG
Russie-face1.jpg
TLCHAR~1
N'hesitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations :aupapotagedesdames@gmail.com

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces nouvelles grilles<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> De jolies réalisations !<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Dernière journée avant les vacances!<br /> <br /> <br /> Mais vais-je pouvoir tout faire avant de partir??<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonnes vacances ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci pour tes jolies grilles, c'est un plaisir de les broder!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> C'est tout mignon comme couture ! Pourtant j'imagine que ça a dû te prendre pas mal de temps à faire non ?<br /> <br /> <br /> Prof miana<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce n'est pas moi qu'il est fait mais une internaute suite à mes grilles.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonjour, le voyage continue avec la russie, c'est très agréable. bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> tres joli biscornu!!!<br />
Répondre
S
<br /> belle réalisation. Bravo<br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup pour ce biscornu !!!!!<br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes une agréable journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne galette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci chère Ange pour ta jolie grille biscornu, douce fin de semaine, geros bisous. Francoise76<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces nouvelles grilles.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> J'adore Merci, un  pays que j'aimerais bien visiter malgrès le foid ! Bizzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Joli ce biscornu<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ces grilles et pour tous les articles du jour<br /> <br /> <br /> Bises   Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> MERCI pour ces très jolies grilles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ange<br />
Répondre
S
<br /> vi , ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer le régime ,j'ai fait 2 galettes...lol...<br />
Répondre
S
<br /> merçi elles sont superbes ces grilles bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.Bonne journée et Bonne galette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour cette jolie grille bon week end Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et Bonne galette<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci ange bonne journee bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci angélique<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre