Biscornus Contes et Légendes_Peter Pan

Publié le 22 Janvier 2014

Une série de Biscornus contes et légendes va venir vous hanter pendant une période après les épisodes des Biscornus Europe et Monde ...(qui continuent de temps à autre)

Il y aura:

Alice au Pays des Merveilles

alice-aux-pays-des-merveilles.jpg

Raiponce

biscornu-conte-et-legende-raiponce.jpg

 

Hansel et Grethel

HANSEL-ET-GRETHEL.jpg

L'Arche de Noé

biscornu-conte-et-legende_Arche-de-Noe.jpg

Le magicien d'Oz

oz.jpg

 

 

Jack et Le Haricot Magique

jack.jpg

 

Pinocchio

 

pinocchio.jpg

 

 

Boucle d'Or

 boucle-d-or.jpg

La Belle au bois Dormant

la-belle-au-bois-dormant.jpg

 

 Mary Poppin's

mary-poppins.jpg

*Le Petit Chaperon Rouge 

ensemble-biscornu-petit-chaperon-rouge.jpg

Merci Danièle29

chaperon rouge daniele29chrouge dan

*Fée Clochette

fee-clochette.jpg

Merci Danièle29

clochetteclochette2

*Blanche Neige

blanche-neige.jpg

 

Merci à Danièle29 

daniele29_blanche-neige.jpg

daniele29_blanche-neige1.jpg

*Le Petit Prince

 

le-petit-prince.jpg

Merci à Danièle29 

petit-price2.jpgpetit-prince.jpg

      *A La Pêche aux moules

a-la-peche-aux-moules.jpg

Merci à Danièle29 

peche-au-moule_d29_2013.jpgpeche-au-moule_d29_2013a.jpg

 

 

*Peter Pan

peter-pan.jpg

Merci à Danièle29 

daniele29_peterpan.jpgdaniele29_peterpan2013.jpg

 

La grille vous sera Offerte jusqu'à 20h

en me laissant un commentaire sous cet article.
Ensuite la parution sera terminée.je ne re-transmets pas les grilles même pour les nouvelles abonnées.

Les grilles en * ont été offertes antérieurement.

 

Vous pourrez retrouver les grilles en boutique:Ici

 

 

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Comptines et Poésies

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci beaucoup Angelique pour toutes ces merveilles que tu nous offres si gentiment. Bon mercredi. Bisoux
Répondre
G
<br /> Je me suis régalée à regarder tous les images que tu as mis dans tes réponses !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oui probablement la lune mais surtout celle de mon mari qui n'arrête pas de touner virer (pour un ancien marin, rien d'anormal!) et plein de choses à finir au bureau car aujourd'hui c'est journée<br /> CHU!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop tard <br />
Répondre
L
<br /> Cette petite grille est très sympa et j'aimerai bien la recevoir. Merci beaucoup pour toutes ces belles idées. Bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> J'ai loupé le coche ! Dommage !<br /> <br /> <br /> Pas pu passer hier !<br /> <br /> <br /> La journée a été pourrie !!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
I
<br /> ce serait un plaisir de la recevoir d'avance meci bonne jounée bisou isa<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir cette grille.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journee<br /> <br /> <br /> maria cecilia<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Excellente journée<br /> <br /> <br /> Pour moi, plein de boulot en perpective (t'as vu l'heure)!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu t'es réveillée en même temps que moi, ça doit être la lune<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir je n'ai pas reçu encore la grille.<br /> <br /> <br /> En plus je suis abonnée à votre site il y a plus d'un an et je viens de voir qu'on n'a pas les grilles si on ne les demande pas. Je suis en colère contre moi de n'avoir pas vu cela.<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
F
<br /> Merci, grille bien reçue et merci pour la rapidité.<br />
Répondre
M
<br /> Je veux bien la grille de ton biscornu Peter Pan. Un grand merci !<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis impatiente d'avoir les biscornus en grilles pour les broder .<br /> <br /> <br /> Est ce que vous croyez qu'on pourra les faire en  cube 15 faces?<br /> <br /> <br /> Toujours de belles grilles que je n'ai pas le temps de faire,continuer à produire et merci pour nous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> toutes les grilles ou il y a un astérix ont déjà été offerte. Je vous envois celui de peter pan de suite.<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas le 15 faces<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette grille est très belle et j'aimerais bien la recevoir.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir <br /> <br /> <br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je serais interessée par votre grille peter pan car j'adore tous les contes et dysney<br /> <br /> <br /> je vous remmercie par avance <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> La grille du biscornu est bien arrivée. Merci ! Elle est vraiment belle. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> pourrais je recevoir cette jolie grille ???<br /> <br /> <br /> bizz virginie<br /> <br /> <br /> ps : j adore les images allant avec ta réponse à chacune !! <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sublime grille et bravo a Danielle je veux bien la grille de peter pan merçi bisous <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est parti<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci bien d'avance pour la grille.....elle ira bien avec celle de tinkerbelle pour ma petite fille maintenant qu'elle a un petit frere.....<br /> <br /> <br /> vivian<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je la veux bien, merci :)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pourais je avoir la grille stpv, car je suis fan de tes contes et legendes<br /> <br /> <br /> Merci à toi de nous faire partager toutes ces merveilles !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces grilles gentiments offertes<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup Mary Poppin's qui me rapelle d'agréable moment passés avec mes enfants,pourriez me l'envoyer s'il vous plait<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> BSH<br />
Répondre
A
<br /> <br /> L'article est pour Peter Pan<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Puis-je recevoir la grille offerte aujourd'hui , mercredi 22/01?Merci bcp.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Fanfan59<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Ange. C'est avec grand plaisir que j'accepte de recevoir la grille pour ce très beau biscornu Peter Pan, il est magnifique. Et bravo à Danièle29 pour toutes ces belles photos de<br /> biscornus.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour, j'aimerai beaucoup recevoir cette grille.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou, j'aimerais pouvoir broder cette grille par avance merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> boujour, je veux bien cette pte grille. D'avance merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Ange <br /> <br /> <br /> j'aimerai recevoir la grille de Boucle d'or ,je vais essayer de faire un biscornu , ce sera la premiére fois . cette petite histoire je l'ai lue et relue x fois, c'était la préférée de ma fille<br /> avant de s'endormir . elle est maitenant maman et j'ai gardé cette collection de" petits livres d'argent ". mes petits enfants les liront plus tard je pense .<br /> <br /> <br /> celle du chaperon rouge m'interresserait aussi mais je ne sais pas si je peux t'en demander deux . bonne journée et merci pour ces jolies grilles<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> aujourd'hui l'article propose Peter Pan . Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour ange, fan de biscornus, je veux bien celui de peter pan. Merci pour l'envoi, et passe une bonne journée. Corinne.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou bonjour, j'aimerai avoir la grille s'il te plait, en te remerciant je te souhaite une bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> quelle bonne idée encore.<br /> <br /> <br /> je veux bien cette grille aussi stp<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> nathalie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super ces petits biscornus, je veux bien la grille.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour Ange  Mercide m'adresser la grille Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cc Ange ... adorable cette nouvelle grille !!!<br /> <br /> <br /> Peux-tu me l'envoyer STP ???<br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourrais je avoir la grille, je dois faire un biscornu et je suis en manque d'idee<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai un inconditionnel de Peter Pan, pourrais-je recevoir la grille afin de lui faire plaisir ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton partage et belle journée !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Si tu veux bien me le faire suivre ... bises et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et c'est parti pour un nouveau biscornu si je peux avoir la grille .Merci  d'avance et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou Angélique<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je veux bien recevoir cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Merci par avance à toi<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très sympas - je veux bien la grille merci.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je veux bien recevoir la grille, merci par avance<br /> <br /> <br /> bonne journée de mercredi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ces biscornus contes et légendes sont vraiment spendides et j'adore réaliser des biscornus. Aussi j'aimerai bien broder peter pan et pourquoi pas les autres car je suis assistante maternelle et<br /> j'aime bien mettre quelques décorations faites "masion" dans ma salle de jeu. Bonne journée et merci pour ces belles grilles<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je voudrais bien cette magnifique grille et je te remercie d'avance.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes ! Puis-je avoir la grille s'il vous plait ?   MERCI<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ange, moi aussi je serais ravie de pouvoir recevoir cette nouvelle grille.<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou Ange, J'aime beaucoup ce Peter Pan qui nous empeche de grandir. J'aimerais l bien le broder. Merci et bonne journée bizzzzzzzzzzzzzuzz.
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> Je serais très heureuse de recevoir cette superbe grille biscornu de Peter Pan car elle représente pour moi le monde merveilleux de l'enfance.<br /> <br /> <br /> Un tout grand merci d'avance. Bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est avec grand plaisir que je ferai cette nouvelle grille qui complète la série. Bonne journée. Chris.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je veux bien recevoir cette grille pour continuer la série ..... merci beaucoup de nous gâter ainsi et bon mercredi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonjour ange<br /> <br /> <br /> Moi aussi J'aimerai bien recevoir cette grille. Et merci pour ta générosité.<br /> <br /> <br /> BIZZ<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça va partir. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />