Biscornu Juin : Grilles Gratuites brodées par

Publié le 4 Juillet 2012

12 mois

 

 

Tous les mois un biscornu crée pour vous gratuitement. Vous pouvez retrouver les premiers au Sommaire dans "Biscornu et ses grilles"

Bonnes petites xxxx.

 

Merci à

 

Grain de Lavande pour ce joli biscornu ensoleillé !!

 

BiscornuJuin2012_graindelavande.jpg

 

 

 

Canardette d'avoir brodé Juin

 canardette_juin2012.jpg

canardette_juinface1.jpg

 

 

canardette_juinface2.jpg

Voici Juin

 

455091001255929656   et 455091001255929656

 


 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ouhhh il va y avoir une "averse" de biscornussssss, j'aime bcp !!!!!   <br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIiiiiiiiiiiiii @ bientôt. Jakline<br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup ma belle tes grilles de biscornu sont très très belles<br /> <br /> <br /> il faut que je brode juillet maintenant lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'adore  merci<br />
Répondre
C
<br /> Merci!<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce joli biscornu, bizzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Une fois de plus, merci pour tes belles créations.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Encore MERCI Ange !!!<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Angélique<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
J
<br /> merci pour tes jolies grilles <br /> <br /> <br /> de quoi faire plein de biscornus <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ce biscornu bon dimanche bizzz<br />
Répondre