Biscornu N°6 2010 Chocolat : Grilles Gratuites 2011

Publié le 13 Mars 2012

Biscornu-chocolat.JPG


chocolat1.JPG

photo-recette-chocolat chaud de noel

chocolat.JPG


photo-recette-chocolat chaud de noel



Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........




Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
address necessary information during world contact, as well as groundwork articles concerning realistic look in addition to neorealism, liberalism, world-systems study, in addition to unfamiliar coverage exploration.
Répondre
C
<br /> miam miam très appétissant ce biscornu !! merci ! bises cath<br />
Répondre
N
<br /> Ah trop chou !! Ca donne envie mais je suis au regime <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Pour une accro au chocolat quel ,bonheur ! merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hummmm ta grille !!! hihi <br /> <br /> <br /> merci et bon we <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange ... trop mimi !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> SUPER SYMPA CE BISCORNU BIBIS MERCI<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ... on en mangerait, n'est ce pas ? Merci pour ces grilles et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe !!! merci !!!<br /> bizzous<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> encore un biscornu tout mignon.<br /> merci<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je l'ai commencé mais pas encore eu le temps de le finir !!!pfff ...Je traine dans tout !!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le grille. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne petites xxxx<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour ces nouveaux liens et ces grilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ces nouvelles grilles<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci pour le chocolat hummm !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> heureusement.....lol....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci<br /> du chocolat ummmmmm!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et qui ne prend pas sur les hanches !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour la grille<br /> on voit la gourmande loll et puis qui peut résister à du chocolat hein ????<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas Moi!<br /> <br /> <br />