Biscornu Avril : grille Gratuite

Publié le 3 Avril 2012

12 mois

 

 

Tous les mois un biscornu crée pour vous gratuitement. Vous pouvez retrouver les premiers au Sommaire dans "Biscornu et ses grilles"

Bonnes petites xxxx.

 

    Merci Elisabeth de broder mes Biscornus annuels. C'est superbe. 

Janvier:

 

100_8851.jpgelisabeth_janvier-2012.jpg

 

Février:

elisabeth_fevrier2012.jpg

Mars:

elisabeth_mars2012-biscornu.jpgelisabeth_mars2012.jpg

Avril et Mai

elisa_avrilmai.jpgelisabeth_maiavril.jpg

 

Voici Avril

 

455091001255929656   et 455091001255929656

 


 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> magnifique bébé merci pour le partage des photos  gisèle<br />
Répondre
M
<br /> Coucou, toutes mes Félicitations aux Heureux Parents et tout mes Voeux de Bonheur à ce Magnifique Bébé, bises<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup bisous a bébé gisèle <br />
Répondre
M
<br /> MERCI Ange de cette très belle suite !!!<br />
Répondre
B
<br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
S
<br /> merçi énormément pour tout ce merveilleux partage bisous et j'éspère que tu va bien ainsi que ta petite famille agrandie bisous<br />
Répondre
H
<br /> Merci beaucoup pour ce très joli biscornu. Je pense bien à toi et j'espère que tu pouponnes bien, c'est la plus belle chose au monde.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br />
Répondre
P
<br /> Joli ce biscornu, bisous à toi et au bébé qui doitt être né maintenant ! <br />
Répondre
E
<br /> c'est un réel plaisir pour moi, merci a toi de nous offrir de si jolies grilles<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br />
Répondre
D
<br /> merci ange à bientôt bisous<br />
Répondre
F
<br /> merci pur la grille bisous<br />
Répondre
S
<br /> merci pour ce mimi biscornu<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette jolie suite<br /> <br /> <br /> Bises  Joëlle<br />
Répondre