Biscornu Août : Grilles Gratuites

Publié le 3 Août 2012

12 mois

 

 

Tous les mois un biscornu crée pour vous gratuitement. Vous pouvez retrouver les premiers au Sommaire dans "Biscornu et ses grilles"

Bonnes petites xxxx.

 

Voici Août

 

455091001255929656   et 455091001255929656

 


 

Ces grilles sont gratuites, je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci<br />
Répondre
B
<br /> Bon, la première semaine va être difficile (d'autant plus qu'ils ne t'ont pas fait de cadeaux au niveau des dép!) mais cela devrait vite rentrer dans le rythme. Au fait plein temps ou partiel?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je travaille 80% et ils m'ont rajouté en + de la normandie :le 35!!!quels cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Alors, la reprise?<br /> <br /> <br /> Excellent week end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis crevée .....Lundi=St Malo pour uncandidat ....pfffffBref ...Le retour aux sources !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci beaucoup ! et bon courage pour la reprise ! je pense fort à toi et j'imagine ton état d'esprit. bises cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je vous souhaite bon courage à mon tour, c'est vrai, c'est  difficile mais vous serez heureux de vous retrouver votre petit et vous chaque jour,<br /> <br /> <br /> Nantes en voiture c'est pas trop pratique attention aux heures de pointe.bisou au petit amicalement<br /> <br /> <br /> luce<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon courage pour le reprise ce n'est pas facile ! bises nathalie<br />
Répondre
D
<br /> un déchirement  en effet de reprendre son travail et de laisser son bout'chou (je me revois 37 ans en arrière). Mais courage, ça va aller.... Amitiés d'une mamie brodeuse...... Je ne<br /> voudrais pas t'ennuyer, mais je n'ai pas reçu la grille chat de septembre. Est-ce normal ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te renvois la grille .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci pour ce joli biscornu, dur dur de reprendre le boulot et de laisser son petit bout, gros bisous<br />
Répondre
E
<br /> je te souhaite bon courage, je sais que c'est un moment un peu difficile à passer.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bonne journée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour cette suite<br /> <br /> <br /> bon courage pour la reprise ; je comprends que ce doit être difficile mais un jour ou l'autre nous avons toutes connu ce moment.<br /> <br /> <br /> je vous embrasse tendrement<br /> <br /> <br /> amitié de brodeuse<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MERCI Ange ...<br /> <br /> <br /> Bon Courage pour la reprise, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> Cette première de journée va être très longue en effet !<br /> <br /> <br /> Mes encouragements t'accompagnent.<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes et belles choses à ta petite famille et merci pour ton joli blog.<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre
F
<br /> merci pour les grilles!!bon courage pour la reprise c'est toujours un dechirement quand il faut laisser son petit!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est une torture et quand je suis rentrée ....Le couperet :il me faisait la tête<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ce biscornu<br /> <br /> <br /> bon courage pour ton retour au travail bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je te souhaite bon courage, ca va etre dur aujourd'hui, mais ca va aller. Bonne journée Bizzzzzzzzzzzzzzzz à toute la famille<br />
Répondre
M
<br /> aller courage pour ce moment difficile mais là tu as un passage de transition avec le PAPA  <br /> <br /> <br /> surtout profite bien de ton tit bout qui va vite grandir gros bisous !<br />
Répondre
C
<br /> bon courage pour ta reprise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre