Biscornu 15 faces : Les Anges : Grille N°5

Publié le 29 Avril 2010

biscornus-15-faces-anges.JPG


Voici une création que j'ai travaillé pour thème : Les Anges .
Tous les 15 jours , vous pourrez télécharger une grille pour faire ce biscornu 15 faces : Les Anges !
N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous brodez ces grilles sous forme de Biscornu ou autres .

 

 

Voici les  grilles brodées par Pomme

Pomme3Pomme3bPommemc

 

Les grilles brodées par Emilie :

 

 

Emilie.jpg

 


Voici la 5ème grille :
ange5.JPG


Vous pouvez retrouver la grille ici

 

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 



Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci pour cette nouvelle grille<br /> je m'y mets bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci beaucoup pour ce nouvel angelot.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> chouette, je viens de les retrouver. Bon week-end du premier mai<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la grille, j'ai "louppé" les quatre autres, dommage .....<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je m'y met tout de suite et je t'envoi la photo dès que j'ai fini !<br /> Bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup<br /> Passes un excellent WE.<br /> Pour ma part, week end chargé, organisation du vide grenier de l'école donc pas de broderie en vue!<br /> Bisous tout plein<br /> Babeth<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Week-end seul avec mon Bébé car mon Zhom travaille !!!donc j'ai droit aux dessins animés à moins qu'il fasse beau<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super toutes ces petites cases de broderie. Cela va faire un joli biscornu.<br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ha bien zut alors j'ai loupé les premiers. tant pis j'avais qu'a faire attention. je broderais les autres grilles pour faire des cartes<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> sympa la grille<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Joli ce biscornu à 15 faces !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> joli je n es pas recu les 4 premiere face<br /> et j aimerais le faire<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a plus qu'à télécharger les grilles sur le blog.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour ange,<br /> merci pour tes grilles,je m'y attaque et je te montrerai le suivi!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Super .Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour cette5eme grille<br /> je ne mis suis pas encore mise<br /> je vais me mettre au travail<br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci tant pour cette grille que pour les coordonnées du site.<br /> Bonne journée et bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi je suis juste curieuse c'est de voir le résultat<br /> parce que sa doit etre jolie quand vous l'aurez fini<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> <br /> <br />
Répondre