Biscornu 15 faces : Les Anges : Grille N°4

Publié le 15 Avril 2010

biscornus-15-faces-anges.JPG


Voici une création que j'ai travaillé pour thème : Les Anges .
Tous les 15 jours , vous pourrez télécharger une grille pour faire ce biscornu 15 faces : Les Anges !
N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous brodez ces grilles sous forme de Biscornu ou autres .

 

Voici les 2 premières grilles brodées par Pomme

 

Pomme1.JPGPomme2.JPG

 

Voici les premières grilles brodées
par Helen 34

biscornu-ange-3_helen34.JPG

 

 

 


Voici la 4ème grille :

ange4.JPG

Vous pouvez retrouver la grille ici

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

  

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Beau début de broderie. Bravo les filles et bonne petites xxxxxxx.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup pour ce joli ange et pour tous tes autres articles ; je suis ébahie par tout ce que tu nous offres, nous indiques, ...<br /> tu es très généreuse<br /> bonne journée<br /> bisous ensoleillées<br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour cette jolie petite grille<br /> bonne journée<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Est-ce que je t'ai envoyé la photo de mes 1ers carrés brodés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non ma belle .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ce partage. Ce sal me tente bien.<br /> J'ai enregistré les grilles et je vais m'y mettre.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> cette grille est bien jolie.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre