Biscornu 15 faces : Les Anges : Grille N°2

Publié le 19 Mars 2010

biscornus-15-faces-anges.JPG

Voici la 1er grille brodée par Pomme :
Pomme.JPG



Voici la 2ème grille :

ange2.JPG

Vous pouvez retrouver la grille ici

Pour celles qui souhaitent un TUTO pour le Biscornu 15 faces : c'est

Tous les 15 jours , vous pourrez télécharger une grille pour faire ce biscornu 15 faces : Les Anges !
N'hésitez pas à m'envoyer des photos si vous brodez ces grilles sous forme de Biscornu ou autres .

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Biscornus et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> coucou merci pour cette nouvelle grille je m'y mets ce week end bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super .Bon week-end ...<br /> <br /> <br />
V
<br /> bien j'ai regarder ma messagerie et la corbeille je les pas retrouver grrr je suis degouter sniff bonne journee bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> AH NON SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF JE SAIS PAS SI J AI GARGER LE MESSAGE JE VAIS REGARDER GRRR QUELLE SOTE GRRR<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ici: c'est ranger dans la case biscornu (quand je pense que je me casse la tête à bien ranger pour vous !!!hihi):<br /> <br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornu-15-faces-les-anges-grille-gratuite-n-2-45139701.html<br /> <br /> <br />
V
<br /> bonjour je n'ai pas recu la grille du biscornue a 15 face chance snifff serai t'il possible de l'avoir merci bonne soiree<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu n'as qu'à télécharger sur l'article ....????<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle grille<br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour<br /> je ne pense pas avoir eu ou sauvegarder la premiere grille, je peux l avoir ? merci et bon week<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu vas dans la colonne de gauche : dossier biscornu et tu auras les grilles depuis le début .Bonne journée<br /> <br /> <br />
I
<br /> j'ai hâte de commencer.<br /> ce n'est que du bonheur !<br /> bonne soirée.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta participation .Penses à une p'tiote photo.Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci beaucoup, tant pour les grilles que pour le tuto.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonjour ou puis je avoir la premiere grille stp merci bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super ! vive la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo pomme gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pomme a bien travaillé !!! J'attends de voir la suite avec hâte<br /> <br /> <br />