Abécédaire Vache : Fin

Publié le 31 Décembre 2009



Les Grilles sont disponibles Ici











vs5dtf5u.jpg

pc712hut.jpg


bv3ofkmb.jpg


C'est toujours agréable de recevoir un lien ou des photos de free offerts et brodés.... Je vous remercie donc de broder mes frees et puis de penser  à me montrer votre broderie finie.

merci beaucoup

C'est que du Bonheur de voir toutes ses Merveilles!!!


Serviette Brodée par Isa
amandne.JPG

Sac de Solange


Solange.JPGSolange1.JPG


Coussinet et Etui à Ciseaux de Rolande

rolande_abecedaire-vache-mai-2009.jpgrolande_abecedaire-vache-R-mai-2009.jpgRolande.jpg

Christina-Mai-2009-vache-brod-e.jpg


christina-grilles-vaches.jpg


CVos-R-alisations-suite---mes-Grilles3228.jpg

Réalisation de Dominique

Dominique-Fa-jpg

vache-elsa.jpg

Chez M-Odile

M-Odile.jpg

chez Saphyr








Rédigé par Ange

Publié dans #ABC Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Adorable !<br /> <br /> <br /> Je me suis mise à la broderie et au point de croix trop tard finalement. J'aurais adoré faire ces petites vaches tellement mignonnes!<br /> <br /> <br /> Tant pis !<br /> <br /> <br /> Pour sûr, je m'inscris à la newsletter !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard .Envoi moi un mail : aupapotagedesdames avec ce que tu souhaites faire .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Ok ok je patienterai donc.<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je viens seulement depuis quelques jours de m'inscrire à la newsletter après avoir découvert votre blog qui est génial. Je suis aussi une passionnée de points de croix. <br /> <br /> <br /> J'adore cet abécédaire, il est tout simplement magnifique ! Serait-il encore possible de l'avoir ???<br /> <br /> <br /> D'avance je vous remercie.<br /> <br /> <br /> Magali<br /> <br /> <br /> Voici mon blog (que j'ai commencé il y a peu) où je met mes réalisations perso : http://titemag19.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais l'offrir bientôt de nouveau .Il faut patienter .Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour, je trouve cet abécédaire super mignon et je serais vraiment très interessée pour avoir les grilles, est-ce possible ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je vais le commencer la en janvier<br /> je t'enverai les photos !!<br /> <br /> je me suis donner l'annee pour le faire donc sa va !!! lol<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci d'avance pour les photos ;Bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bien reçu Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Le commantaire précedant viens de moi lovely et non de Solange???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> Moi aussi j'ai reçu<br /> la newsletter, mais impossible de les télécharger.Pourtant elles me plaisent bien ces petites vaches.<br /> Peut tu venir a mon aide STP Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> je suis rentrée ce soir de chez ma fille ,et je ne peux pas acceder aux grilles de la fin de l'abc vache .ça me mets toujours error page.<br /> peus tu m'aider s"'il te plait?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir je n 'ai pas reçu les deux dernieres lettres de l 'abecedaire vache est il possible de les avoir? Je profite de ce mail pour te présenter tous mes voeux pour cette année 2010 Bonheur et<br /> surtout santé pour toi et ta famille ,que cette année t 'apporte plein de bonnes choses Bisous Jakie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'etait envoyé dans une 2eme newsletter .Je l'envois par mail.Bonne Année<br /> <br /> <br />
E
<br /> de très jolies réalisations!<br /> Bonne année 2010 et que tous tes voeux soient exaucés!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciii.Bonne Année 2010 et Bonne Santé à toute ta famille .Bisoussss<br /> <br /> <br />
V
<br /> Dès que je fais une broderie avec ce superbe ABCdaire j'envoie une photo!Merci encore de partager toutes tes belles idées! Bises Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merciii d'avance et Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br />
I
<br /> de tres jolies realisations grace a tes grilles merci beaucoup bonne journée bisou isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi ....C'est splendide !!!ça donne envie de xxxx<br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolies toutes ces broderies avec l'ABC VAchez, ça rend super bien.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve aussi !!!ça me donne envie de xxxxx ...HIHI<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo, le mien sera fini en 2010 car il n'avance plus<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Penses à  m'envoyer des photos.Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci beaucoup pour cet ABC et bravo a toutes les réalisations !c'est sympa de partager !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Encore merci pour tes grilles, l'alphabet "vache" me plait vraiment bien, moi aussi je l'ai téléchargé mais j'en ferai l'année prochaine. Bonne fin d'année et bon début 2010 à toi et tes proches.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pensez à m'envoyer des photos .Bisous et Bonnes Fêtes<br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ce superbe abécédaire vache , j'ai téléchargée tout l'alphabet ; je compte bien broder quelques lettres les prochains jours . bisous ; et bon réveillon à toi aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Penses à m'envoyer des Photos ...Bonnes fêtes<br /> <br /> <br />