Sal Biscornu 15 faces de Noël: Avant dernière Etape:

Publié le 12 Octobre 2009





6ème Etape que vous avez reçu par mail .Nous arrivons  sur la fin plus qu'une étape !!!
Celles qui m'enverront une photo de leurs biscornus finis auront le choix entre plusieurs grilles 15 faces que j'ai crée.Pensez à me donner le nom de votre blog à chaque envoi .

 La Grille 1:Allez faire un tour chez Clotobago 


ou Chez Sonia :  http://passionsdesonia.canalblog.com/



Sophie : http://joliemafie.canalblog.com/



Chez Béa :http://beasespassions.over-blog.com/


 La Grille 2Broderie d'Agnes !Bravo!



La Grille3





Bonne Continuation et à la semaine prochaine pour les prochaines grilles!

Rédigé par Ange

Publié dans #SAL DU BLOG : Biscornu 15 faces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo à toutes<br /> vos biscornus sont superbes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci<br /> bonne journée<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je viens juste de découvrir votre site et votre biscornus 15 faces.<br /> je sais qu'il est bien tard, mais serait-il possible d'en recevoir la grille tout de même.<br /> cela me ferait tellement plaisir de le broder.<br /> merci d'avance et bonnes petites croix.<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça part par mail.Bonne journée<br /> <br /> <br />
F
<br /> Voici mes quatorze faces de brodées, c est deplus en plus joli. bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la photo que tu m'as envoyé par mail ,je l'ai gardé pour la derniere etape !!!Merci et bravo !<br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup pour les nouvelles grilles ainsi que pour avoir mis ma photo. a bientôt béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Passes une bonne semaine et bonnes petitesxxxx<br /> <br /> <br />
G
<br /> faut que je te fasse la photo lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste à la fin !!!Bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'avance , j'avance, pas encore de photo,mais ce sera pour la fin !<br /> Bisous<br /> Marianne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pas de soucis !!!!<br /> <br /> <br />