Sal 2013: Biscornu de Noël et Quakerball:Vos Réalisations

Publié le 6 Février 2014

 

 

Quakerball 2013

 

6-octogones.jpg

 

 

8-hexagones.jpg

 

 

 

12-carres.jpg

 

 

Pour le tutoriel: c'est ici

 Merci à

 

Lydie875130

lydie.jpg

 

Lydie875130-copie-1.jpg

 

Anne R.

anner.jpgquaker-ball-2anner.jpg

 

Isabelle

isabelle-quakerball2013.jpg

 

isabelle-quakerball20131.jpg

 

 Simone R.avec son complice Benjamin, pour la finition du Quakerball. Bravo!

 

simone-sal-2013.jpg

simone-rey.jpg

Feemain

DSCN3250.jpg

 

Merci à toutes les participantes !

 

 

 

 

J'ai beaucoup offert de grilles pour les

biscornus mais très peu de retour....Ou

sont les photos?


*Biscornu de Noël 15 faces 2013 


Tuto Ici

 

biscornu 15 faces noel 2013

 

Merci à

Isabelle

 

biscornus-noel-2013-isabelle.jpg

 

 

Micheline

6006520966A47888.png

ou bien un Biscornu Classique de Noël

face 1 hiverface2 hiver

 

 

Tuto :

 

Merci à  Monique H.

Biscornus-4664.jpg

 

Merci à  Mapaule

mapaule.jpg

 

 

 

 

Merci à toutes les participantes !

Rédigé par Ange

Publié dans #SAL DU BLOG : Biscornu 15 faces

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Les quakerbell et biscornu sonts magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> J'ai commencé le biscornu classique mais pas eu le temps de le terminer, d'ailleurs je n'ai pas les grilles complètes puisque je ne t'ai envoyé que le<br /> cadre. Le 15 faces est en rade ... je n'ai plus qu'à le coudre. Je le terminerai pour l'offrir en fin d'année ou le pendre au sapin puisque je n'ai plus le quaker-ball qui est parti dans la<br /> chambre de Benjamin et Antoine !!! (il est trop beau ce ballon on ne peut pas le cacher jusqu'à que le père noel revienne )<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Quakerball et biscornu sont magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
D
<br /> coucouc bravo à toutes bisous<br />
Répondre
F
<br /> jolis............moi pas fait encore.....<br />
Répondre
D
<br /> oui sur facebook bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Que de merveilles !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour toutes ces grilles !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo medames pour ces ouvrages je n'ai pas ose me lancer<br /> <br /> <br /> j'ai vu la photo de cyprien il est magnifique<br /> <br /> <br /> merciiiiii  pour tout bonne journee bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> sur facebook, tu as vu la photo?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo mesdames pour vos ouvrages et vos finitions, je suis admirative<br /> <br /> <br /> bisous et très bonne année à toutes<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes!<br /> <br /> <br /> Passes une excellente journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci à toi pour toutes ces grilles que tu prends le temps de dessiner et nous offrir. Nous, on n'a plus kà <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi et à ton apprenti tout mimi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe bravo a toutes bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour le lien, "mais comme dans la chanson jamais contente" j'aurais aimé des grilles de moufles de Noël. Merci d'avance à toutes. Chantal du51<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je te fais un article avec fans de moufles pour demain...Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Mimie, Merci pour ta réponse au sujet des grilles de moufles, si elles sont sur papier, tu pourrais m'en faire une copie ??? pas de problème, je paye les photocopies et l'envoi. Puis-je<br /> te donner mes coordonnées ????  Merci d'avance pour ta réponse Chantal du51<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour vos avancés pour l'instant  moi je stagne je reprendrais aprés les fêtes<br /> <br /> <br /> pour répondre à Chantal  j'ai quelques grilles de moufles mais comment faire pour les lui faire parvenir ???? peux tu nous aider Ange !!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de lui envoyer un lien. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour et félicitations pour ces petites merveilles. Je cherche une grille de moufle de Noël, qui pourra me l'adresser Merci<br /> <br /> <br /> Bon Noël à toutes et à tous.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces moments de partage<br />
Répondre
A
<br /> <br /> http://pointdecroix.blogs.marieclaireidees.com/archive/2011/10/08/grille-gratuite-moufles-bonnet.html<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres joli travail bravo mesdames bonne journee bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> joliiiiiiiiiiii<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, commencé l'année passée le biscornu de Noel, il me semble qu il ressemble beaucoup donc cette année je vais essayer de le terminer car il est vraiment beau<br /> <br /> <br /> bonne soirée cathyv<br />
Répondre
A
<br /> <br /> il est complétement différent de l'an dernier!!!http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-sal-2012-biscornu-15-faces-de-noel-91998369.html<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dommage ! mais je n'ai même pas voté pour moi . et si on avait été deux gagnantes ..tu fais comment .  bon c'était la premiére fois que je tentais , sans rancune et bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si j'ai 2 gagnates : mon fils aîné décidera <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tu es une vilaine tentatrice!<br /> <br /> <br /> Bisous et encore merci<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
C
<br /> merci ! j'ai l'aiguille qui me démange ! cath<br />
Répondre
M
<br /> Encore MERCI Ange ... j'adore les grilles du biscornus 15 faces !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Ensoleillés, bon mercredi<br />
Répondre
F
<br /> j'aime bien..merci...<br />
Répondre
C
<br /> Des biscornus de Noël !!!!! Youpi, je vais m'éclater à les faire. Encore un grand merci pour tout ce que tu fais pour nous. Bisous. Chris<br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai essayé de faire des dessins simples et rapide ...pas simple<br /> <br /> <br /> <br />