C'est l'Automne :sa Grille

Publié le 22 Septembre 2009











Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

 




Rédigé par Ange

Publié dans #Les Calendriers_Saisons

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour tes grilles automne<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il est bien triste ton arbre<br /> bises<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Normal il perd ses feuilles !!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> joli blog que je viens de découvrir aussi je m'inscrit a ta new, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci et Bonne soirée<br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci ma belle le pauvre il a l'air fricorifié<br /> Gros bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> moi, j'aime pas l'automne....... il faut ramasser les feuilles mortes, nettoyer le jardin avant l'hiver.grrrr!!!!!!<br /> merci pour la grille ange<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'adore...J'adore les mi saisons :automne et printemps ...C'est plein de couleurs !!!<br /> <br /> <br />
G
merci ma belle, tu as mes mails de ce matin, une dizaine ???
Répondre
A
<br /> je viens d'arriver au travail ....Merci pour tes mails ...Il faut que je les ouvre ...Je gere entrele bain à Gabin, préparer à manger et regarder le pC<br /> <br /> <br />
M
merci pour cette petit grille sympa<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre