Poule de Pâques Brodée par

Publié le 27 Mars 2016

Michele

Michele

Merci Michèle d'avoir su et compris ma grille poule de Pâques 2016. J'ai voulu être créative et originale mais le message de construction comme un biscornu ne semblait pas être compris. Merci pour ce partage Michèle ! Tout est possible ! Lol ! Amicalement xxx

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes, #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bien jolie réalisation. Bises.
Répondre
A
Une bien jolie poulette. Bizzz
Répondre
G
Bravo pour la réalisation!<br /> Bravo pour cette création!
Répondre
M
Joyeuses Pâques Ange, BISOUS
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Bravo Michèle, cette poule est très réussie. Je n'ai jamais fait de biscornu, mais maintenant que j'ai vu la réalisation, je dois pouvoir y arriver. Bon dimanche ensoleillé. Bonnes Pâques. Bises.
Répondre
O
Bravo Michèle !
Répondre
M
bravo Michèle pour ta très belle réalisation<br /> bonnes fêtes de Pâques<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
bravo à toutes les 2 tres jolie bon dimanche de pâques bises
Répondre
F
bravo Danielle jolie poule!!
Répondre