Grille Gratuite Pâques 2016

Publié le 15 Mars 2016

Poule de Pâques 2016

Poule de Pâques 2016

Grille Gratuite Pâques 2016

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes, #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'ai pas beaucoup de temps pour la broderie en ce moment ... travaux oblige, mais j'espère que nous aurons le plaisir de la voir terminée.<br /> Bisous et bonne fin de journée.
Répondre
B
Merci ma belle<br /> Bisous et bonne journée<br /> Babeth
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour la grille. Par contre pour le montage, on fait comment ? Bonne après midi ensoleillée. Bises.
Répondre
G
Bonsoir Ange<br /> Merci beaucoup. Je vais essayer. Bonne soirée. Bises.
A
http://aiguilles-passion.com/zeblog/wp-content/uploads/sapinnoelok.pdf
A
tu fais comme un biscornu et ensuite tu bourres avec du molleton
P
Un petit montage ?<br /> Merci<br /> Belle journée
Répondre
A
http://aiguilles-passion.com/zeblog/wp-content/uploads/sapinnoelok.pdf
M
Merci pour cette jolie poule<br /> bonne journée
Répondre
D
merci bonne journee bises
Répondre
M
je ne vois pas de poule bizarre ???? est ce une grille en plusieurs parties ??<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
montage de poule
F
jolie grille!! merci
Répondre
O
Une petite grille rapide . Merci !
Répondre
G
Joli!<br /> Merci!
Répondre
C
bonjour sympa cette petite poule
Répondre