Sal Libre 2015 : Quakerball Vacances Etapes Octo-3 et 4

Publié le 13 Août 2015

Sal Libre 2015 : Quakerball Vacances Etapes Octo-3 et 4
Sal Libre 2015 : Quakerball Vacances Etapes Octo-3 et 4
Sal Libre 2015 : Quakerball Vacances Etapes Octo-3 et 4
Sal Libre 2015 : Quakerball Vacances Etapes Octo-3 et 4
Sal Libre 2015 : Quakerball Vacances
Sal Libre 2015 : Quakerball Vacances
Sal Libre 2015 : Quakerball Vacances

Sal Libre 2015 : Quakerball Vacances

Les grilles are Gratuites

 

Merci de les UTILISER un DES nageoires Personnelles et Non Commerciales.

 

Si vous les Présentez sur Votre site, merci de Mettre mon blog en lien  http://aupapotagedesdames.over-blog.com/

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Très jolies ces balles ! Vous avez bien travaillé Mesdames ! Bravo !!! Je viens de rentrer de vacances et je vais pouvoir m'y remettre sérieusement...
Répondre
A
Bon retour et bonne réalisation
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour ces deux nouvelles grilles. Il fait un peu meilleur, mais lourd encore.<br /> Bonne après midi. Bises.
Répondre
S
Bonjour, <br /> Merci pour ces grilles. Il faut que j'achète de la toile pour commencer cette quakerball qui me plait beaucoup. Bonne journée
Répondre
S
Ho comme c'est frais bravo
Répondre
M
Bravo à toutes les quakerbal sont très belles merci du partage Marie-Claire
Répondre
D
trop joli bravo à toutes je vais mis mettre il me plait trop <br /> merci à toi gros bisous
Répondre
M
c'est très joli , très estival !!!!!
Répondre
M
merci pour ces nouvelles grilles<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
très jolie suite ...
Répondre
M
les vacances approchent???????????<br /> bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
S
Bises et bonne journée.
Répondre