Biscornu Abécédaire : W

Publié le 27 Août 2015

Abécédaire Biscornu:

N 'hesitez pas à partager Vos Réalisations en m'envoyant Vos Photos de biscornus

VOICI LA LETTRE  W:

Merci à Sophie P. Qui brode en Avance mes grilles et Ce Qui Vous Permet d'Avoir Une vue finale de la grille.

Biscornu Abécédaire : W
Biscornu Abécédaire : W
Biscornu Abécédaire : W
Biscornu Abécédaire : W
Biscornu Abécédaire : W
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
merci pour ce W, bonne journée
Répondre
S
Merci pour ce W.<br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
M
Cc ... Merci Ange pour cette nouvelle lettre !!!!!!!!!!<br /> Bises, douce soirée
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Hier je me suis réinscrite à ta news car je ne la reçois plus .Je l'ai reçue jusqu'au 21 Août et depuis plus rien. Je ne sais pas ce qui se passe, mais c'est énervant de ne pas avoir les notifications. Je sais que tu n'y es pour rien, mais je tenais à t'en faire part.<br /> Merci pour cette nouvelle lettre biscornue.<br /> Bonne après midi pluvieuse. Bises.
Répondre
D
merci ange bonne fin de journee bises
Répondre
M
merci Ange pour cette nouvelle lettre<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre