L'alphabet des Animaux: F comme Fourmilier

Publié le 16 Juin 2017

alphabet-des-animaux.jpg

 

Je Re-précise aux Nouvelles Venues que je ne Re-fournis pas les grilles déjà offertes par la Newsletter ou bien celles qui ne sont plus dispos....Les grilles seront à nouveau Ré-offertes à un moment de la vie mais pour le moment c'est par manque de temps  .....

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Abécédaires_Couleurs

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour j’aimerais la lettre F comment peut on l’avoir. Merci bonne soirée
Répondre
M
Merci Ange pour cette nouvelle lettre<br /> bon week-end
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci beaucoup pour la nouvelle lettre. Bonne après midi sous le chaud soleil. Bisous.
Répondre
M
MERCI Ange... Belle journée... BISOUS
Répondre
D
merci ange bonne journee bises
Répondre
M
merci Ange pour cette nouvelle lettre<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
bonjour, merci pour cette nouvelle grille. bonne journée
Répondre
O
Merci Ange !
Répondre
G
Merci!<br /> Bonne journée!
Répondre