Biscornus Abécédaires: H

Publié le 24 Novembre 2014

Abécédaire Biscornu:

N' hesitez pas à partager Vos Réalisations en m'envoyant Vos Photos de biscornus

VOICI LA LETTRE H:

Merci à Sophie P. Qui brode en Avance mes grilles et Ce Qui Vous Permet d'Avoir Une vue finale de la grille.

Biscornus Abécédaires: H
Biscornus Abécédaires: H
Biscornus Abécédaires: H
Biscornus Abécédaires: H
Biscornus Abécédaires: H
Biscornus Abécédaires: H
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Toujours de jolies broderies !!! Bonne journée BA95
Répondre
B
Merci ma belle<br /> Excellente journée<br /> Bises<br /> Babeth
Répondre
A
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
C
Très joli modèle fleuri ! Merci !
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour cette nouvelle lettre biscornu. Merci Sophie P de l'avoir brodé en avant première.<br /> Bonne après midi sous un ciel gris.<br /> Bises. Bien amicalement.
Répondre
S
Merci beaucoup.<br /> Bises et bonne fin de journée.
Répondre
S
merci pour cette nouvelle lettre<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
A
merci pour cette lettre
Répondre
D
merci pour cette nouvelle lettre
Répondre
D
J'aime ta petite frise fleur que tu glisses parfois dans tes grilles.<br /> Merci pour le partage
Répondre
J
bonjour, merci pour cette nouvelle grille, bonne journée
Répondre
M
merci pour cette nouvelle lettre<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
jolis biscornus...
Répondre