Biscornus Abécédaires : A

Publié le 21 Août 2014

Voici de nouvelles créations pour les Fans de Biscornus

 

Vous avez eu les Biscornus mensuels:http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornu-septembre-grilles-gratuites-87456808.html

 

Vous avez eu les Biscornus Kokeshis en 2012 :http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornus-matriochkas-ete-la-grille-gratuite-99332621.html

 

Vous avez eu Les biscornus Matriochkas:http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornus-matriochkas-ete-la-grille-gratuite-99332621.html

 

Vous avez toujours les Biscornus du Monde http://aupapotagedesdames.over-blog.com/2014/06/biscornus-de-l-europe-l-italie-grille-2014.html

 

Vous avez toujours les Biscornus Conteshttp://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-biscornu-peter-pan-brode-par-123177579.html

 

Et les autres Biscornus crées:http://aupapotagedesdames.over-blog.com/tag/biscornus%20et%20ses%20grilles%20gratuites/2

 

Voici un Abécédaire Biscornu que vous retrouverez régulièrement:

 

 

Ensemble Biscornus Abécédaire   2014-2015
Ensemble Biscornus Abécédaire   2014-2015
Ensemble Biscornus Abécédaire   2014-2015

Ensemble Biscornus Abécédaire 2014-2015

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion.
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas les utiliser à des fins commerc
iales.
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

Bonnes petites croix ........

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle bonne idée ... merci pour l'initiale de maman. Bises et bon dimanche.
Répondre
P
merci pour ce nouvel ABCdaire biscornu, bon weekend!
Répondre
B
Merci beaucoup ma belle<br /> Passes une excellente journée<br /> Bises<br /> Babeth
Répondre
M
merci beaucoup un biscornu est toujours apprécié<br /> biz
Répondre
P
Merci mais attention mon mobile m a informé que ton fichier est vérolé ....<br /> Bizzzzous<br /> Sophie
Répondre
A
ah j'ai 2 antivirus, c'est peut être les pubs OB
M
Merci beaucoup !<br /> bonne soirée
Répondre
M
Ravissant cet abécédaire biscornus.<br /> Merci beaucoup.<br /> Bon après-midi.
Répondre
J
Ils sont magnifiques ces biscornus. J'aime beaucoup. Merci pour les grilles, et bonne journée. Jupiterre
Répondre
M
merci Ange pour cet abécédaire biscornu très original. Une belle broderie en perspective. J'attends la suite des lettres avec impatience. Merci pour votre partage. Bonne journée - bises - mamie Michèle
Répondre
A
Merci.Bonne journée
L
Merci beaucoup<br /> bon après-midi
Répondre
B
très joli, merciiiii<br /> bises
Répondre
M
Magnifique alfabet merçi de partager avec nous bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
très jolie grille j'adore merci pour ce partage<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
I
Quelle bonne idée! Merci beaucoup.<br /> Bizzzzzz
Répondre
J
bonjour, merci pour cette nouvelle série de biscornus. bonne journée
Répondre
M
Cc Ange ... Très très grand MERCI pour cette nouvelle série ... prometteuse !!!<br /> Bisous, bon jeudi
Répondre
G
Il est superbe !<br /> Félicitations <br /> Et surtout MERCI !
Répondre
S
Merci pour cette très jolie grille. Je suis fan des biscornus. J'en ai toujours d'avance pour faire des petits cadeaux à la dernière minute. Cette série va être une belle occasion d'en faire encore beaucoup.<br /> Merci pour tes belles créations qui nous procurent de bons moments.<br /> Bonne journée
Répondre
A
Meci. C'est vrai que c'est un présent rapide et qui fait toujours plaisir.Bonne journée
M
merci pour ce joli biscornu avec un A comme Amitié, bonne journée
Répondre
A
Merci.Bises
D
Ton ABC biscornu est très original. Des petits riens qui décorent en douceur.<br /> Tu nous promets une belle collection.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
des petits cadeaux rapident à offrir et qui font toujours plaisir...Bonne journée
D
merci pour ces nouveaux biscornus j'aime beaucoup<br /> les vacances approchent bonne journee bises
Répondre
M
Bonjour, merçi pour ces jolis biscornus........... amicalement Maryse E
Répondre
F
Merci pour cette jolie création .<br /> De beaux biscornus en perspective !!<br /> bonne journée .
Répondre
S
super !! jolies lettres !! <br /> merci encore pour tes créations et tes partages ...bizzzz <br /> bonne journée
Répondre
F
merci pour la grille très jolis biscornus...
Répondre
S
Merci a toi. J'adore.Je la met de coté car l'an prochain ce sera la fete au biscornu sur mon blog. <br /> Bizzz
Répondre
A
ahah...Rappelle le moi quand ce sera le cas , que je te fasse de la pub.Bises