Tutos : Faire des Fleurs en Origami

Publié le 27 Juillet 2015

Fleurs en papier Origami

Kusudama Flowers Tutorial By foldingtrees.com

Fleurs Kusudama Tutorial Par foldingtrees.com

Fleurs Kusudama Tutoriel : La kusudama japonaise est une boule de papier fabriqués à partir de l'origami identiques multiples formes collés ensemble. Voir aussi ce tutoriel qui utilise du papier à motifs différents pour chaque pétale et cet exempleavec des perles .

 

Origami Tulip Instructions : Il est relativement simple et a l'air si doux quand groupé avec d'autres tulipes, ou différents types de fleurs.

Origami Tulip Instructions By origami-fun.com

Origami Tulip Instructions de l'origami-fun.com

Origami Roses Tutorial By bloomize.com

Roses Origami Tutorial Par bloomize.com

Roses Origami Tutorial : Trois styles différents montré: la Kawasaki a augmenté, la base d'oiseaux a augmenté, et le Standard a augmenté.

 

Comment plier un Fleur de Lotus : tutorial pdf Téléchargement gratuit disponible.

How To Fold A Lotus Flower By petalsofpeace.com

Comment plier une fleur de lotus Par petalsofpeace.com

Simple Origami Lily Flower By u-handbag.typepad.com

Simple Origami Fleur de lis par le U-handbag.typepad.com

Simple Origami Fleur de lis : Le papier est de couleur sur un côté et blanc de l'autre qui donne une bande bel effet au centre des pétales.

 

Assortiment de fleurs Origami : Voici une galerie complète de toutes les sortes de fleurs à faire, notamment des saignements coeur, de fleur globe, primevère, edelweiss et beaucoup plus.

Assorted Origami Flowers By aboutflowershome.com

Assortiment de fleurs Origami En aboutflowershome.com

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Fans de

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'en ai fait une dizaine pour Noël 2015. C'est du sacré boulot mais qui vaut vraiment le coup ! Tu peux les voir sur mon site <br /> Http://www.enracineetdemain.fr/ catégorie recup ans diy Origami
Répondre
A
Trop joli !! Merciiiiii
Répondre
G
Bonjour Ange<br /> Merci pour les jolies fleurs en origami. Merci pour le lien.<br /> Bonne après midi. Bises.
Répondre
F
merci pour le lien!!!
Répondre
M
merci pour ces partages<br /> bon lundi<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
merci pour ces fleurs bonne journee <br /> nous depart en rando nous esperons le soleil bises
Répondre
M
merci pour le tuto ; ces fleurs sont vraiment jolies ; c'est à essayer ....<br /> douce journée <br /> bises
Répondre
D
merci bises
Répondre
B
ces fleurs sont superbes!<br /> merci pour tout ces tutos.<br /> Bon weekend
Répondre
M
humm!! des liens qui vont plaire à ma fille elle m'a déjà faite la première fleur Kusudama très jolie !!!!<br /> merci pour ce partage<br /> bonne journée<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
F
très jolies fleurs...merci pour le tuto...
Répondre
G
Superbe!<br /> Merci !
Répondre
R
<br /> <br /> moi je dis bravo. Franchement c'est vraiment très joli. Pour le moment je me limite aux petites XXXX et au tricot, mais un jour peut être ... ça me donne envie d'essayer, peut être un week end<br /> avec ma petite fille... je garde l'idée dans un coin de ma tête (et j'espère ne pas l'y perdre )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh merci, pleins de super modèles, j'avais vu sur you tube avec des vidéos, en tissu et en papier, mais pas ceux-là, je vais peut-être me mettre au scrap !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   Trop beau ! merci pour toutes ces informations bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'origami le lys est magnifique<br /> <br /> <br /> A essayer<br /> <br /> <br /> Kty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre