Tuto teinture de fils

Publié le 10 Septembre 2014

 

 

C'est   chez valbrode

 

fils

 

 

chez Vavie : Ici

 

un autre Tuto chez

 http://broderie.pointdecroix.org/article0149.html

 


 

 

 

 


Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merciiiiiiiiii !!
Répondre
P
Je vais garder les liens, merci, bizzzzzzzz
Répondre
M
merci pour ces liens<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
Tres interessantes ces méthodes. Merci et bonne journée Danielle
Répondre
J
<br /> Merci cela me sera bien utile.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui j'ai déjà un tuto que j'ai imprimé mais comme tu dis yapluka .....<br />
Répondre
M
<br /> merci !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a plus qu'à !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci pour ces liens  ; j'ai fait plusieurs essais mais je n'ai pas encore trouvé la bonne technique car mes<br /> fils sont raides <br />
Répondre
D
<br /> merci j'aime beaucoup l'explication de valbrode bonne journee bisous<br />
Répondre