Tuto pour un Joli Noeud

Publié le 15 Janvier 2010



Edit du 15/01/10

Voici un autre TUTO



qui explique bien aussi ...C'est  Ici

Merci à Sol Vergie  pour  l'Info.


DSC04718



Je suis désolée pour la créatrice mais j'ai l'habitude de prendre le nom du Blog pour les nommer mais là , j'ai fais un copié collé sur l'image et pas moyen de retrouver ou j'ai pris le tuto .Donc si quelqu'un sait , n'hésitez pas à me le dire que je nomme la créatrice de ce Tuto.

_2_1_-1.JPG


Clic sur la photo pour les détails .


J'espère que ça vous donnera des idées pour vos créations !!!

DSC04724.JPG
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> oh et bien je crois que je vais venir trainé dans le coin<br /> car il y a plein de chose qui m'interesse dans les tuto<br /> car moi je fais mes broderies et hop en cadre et quand je vois ce que certaines personnes font sa donne envie de s'y essayer<br /> merci pour toutes ses informations<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> en tout cas,merci pour ce tuto !!!! et je m'inscris à ta news, j'adore ton blog ! bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Karine ...Bienvenue et Bonne balade chez moi .Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Zut je retrouvais plus le message ! Bon, je serais partante pour faire un échange pinkeep sur le thème de l'amitié, la date, je ne sais pas car moi aussi, j'ai pas mal de chose en route !<br /> Je t'envoie un mail perso<br /> Corinne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça marche ma belle .Bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai vu ce noeud sur le blog de dany88 (danybrod).elle donne le lien ,mais je n'arrive pas à le mettre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolie jai perdu tona dreses pour denvoyer les photos renvoie la stp bisousc coco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> aupapotagedesdames@gmail.com<br /> <br /> <br />
L
<br /> tu es la reine des tutos merci<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli noeud en effet. Je n'ai jamais fait encore de pinkeep mais je prend quand même le tuto pour mettre ailleurs si besoin.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> merci pour le tuto<br /> biz<br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu fais comment pour les noeuds des pinkeep ?<br /> Ce serait sympa de faire un échange pinkeep !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> http://aupapotagedesdames.over-blog.com/article-33670079.html<br /> <br /> vas sur le lien ci-dessus , j'ai fais un pas à pas .J'entoure mon pinkeep de ruben .Je laisse bien au démarrage une bonne longueur puis à la fin aussi et je fais une boucle normal que je fais tenir<br /> par des epingles .<br /> <br /> Que dirais-tu de faire  notre pinkeep sur le thème de l'amitié ?<br /> Quel date ????car beaucoup d'encours en ce moment mais bon ça s'organise .....le 04Mars à la Saint Casimir (hihi)<br /> Dis moi ce que tu en penses ..... Redonnes moi ton adresse par mail que je ne fasse pas d'erreur .<br /> On peut changer de thème si tu le souhaites ;Le theme c'est surtout pour la grille à broder .<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
I
<br /> merci beaucoup pour l'explication.<br /> il y a longtemps que ces noeuds me tentent,maintenant je vais pouvoir les essayer.<br /> bonne journée<br /> iris<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh merci beaucoup, moi qui ne faisait pas te pinkeep à cause du noeud, je n'ai plus de raison de ne pas m'y mettre maintenant !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as un Objectif !!!Pour te motiver , veux -tu que l'on fasse un échange pinkeep sur un thème ?<br /> Sachant que ce noeud , je ne l'utilise pas pour les pinkeeps mais tu peux.<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour le tuto ange<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne connais pas la créatrice mais merci pour le tuto, il est bien fait en plus, c'est une super trouvaille.<br /> T'as dû le remarquer, je suis une dingue des tutos loll<br /> bonne journée<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre