Tuto :Fans de Pochette à mouchoirs:

Publié le 13 Mai 2014

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super !! merci pour les collections . :)
Répondre
T
c'est joli et super !!
Répondre
C
superbe ! merci beaucoup ! cath
Répondre
C
Super, d'autant quer je suis la reine du mouchoir en papier. Rhume allergique depuis 1 mois !!!
Répondre
G
bonsoir merci pour ses jolies pochettes gisèle
A
pareil !!!!j'ai des allergies et j'ai toujours un kleenex sur moi, dans mon sac partout. Bonne soirée
M
Cc Ange ... Merci pour tous ces liens !!!<br /> Bisous, bon mardi
Répondre
L
des merveilles<br /> merci bq des liens biz
Répondre
M
merci pour tous ces liens<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
merci pour ces liens, bonne journée biz
Répondre
F
ca marche tu as réussi bravo...merci pour les liens!!!!
Répondre
A
j'ai refais les articles plusieurs fois car OB traduit ...C'est bizarre......Zennnnnn hihi<br /> Comme pour vous répondre , il faut que j'aille sur mon article , c'est étrange...Mais bon....Bonne journée et Merci de ta visite.
J
<br /> bonjour, merci pour cette série pour la réalisation de pochettes à mouchoirs. bisous<br />
Répondre
J
<br /> Génial ! J'ai trouvé une pochette à mouchoirs super facile à faire (enfin j'espère). MERCI Ange.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros gros bisous.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
J
<br /> TJRS DE BEAUX LIENS........ DE JOLIS TUTOS MERCIIIIIIIIiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ange et bizzzzzzzzzz. Jakline<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour les liens<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> rhjooooo ils sont superbes !!! bises cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a plus qu'à !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci  !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> merci beaucoup bonne journee bisous<br />
Répondre