Tuto (PDF)Pense-Bête

Publié le 3 Septembre 2010

pense bete aout2010

Dans  un premier Broder la grille 

 

DSC05865.JPGDSC05864

 

Fournitures : Cartonnette , ardoise , colle blanche , scotch double  face ,molleton, dentelle ou ruban ou croquet, ciseau , fer à repasser, épingle à linge ou dico , colle pour tissu etc....

 

 

DSC05873

1er Etape : Mesurez l'intérieur de  l'ardoise pour la cartonetteDSC05874

 

DSC05875DSC05877

 

DSC05876

 

J'ai fais comme un Pinkeep ...J'ai mis du double face sur la cartonnette pour coller le molletonDSC05878DSC05879DSC05880

 

Prendre la colle blanche + épingles ou dico

 

DSC05881

 

Je colle comme un pinkeep la broderie sur la cartonnette molletonnéeDSC05882

Je colle l'ensemble sur l'ardoise

DSC05883

 

DSC05884

J'ai pris du croquet et la colle de tissu pour le fixer mais vous pouvez faire une déco avec des boutons en fimo autour ou mettre de la dentelle sous la broderie ...A vous de créer...Mes épingles pour accrocher mes petits mots ....

 

DSC05885DSC05887

Et Voilà le Résultat

 

DSC05888

 

TUTO EN PDF (patientez au téléchargement) :


Rédigé par Ange

Publié dans #Tutos du Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> super ce tuto merci,il est très bien fait!!Je cherchais justement un petit cadeau qui change j'ai trouvé grace à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ange pour ce merveileux tuto, iltombe bien avant Noel c'est génial.<br /> <br /> <br /> Tu as toujours de bonnes trouvailles !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> merçiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh c'est top cette idée ! Un jour peut être trouverai je le temps lol<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI POUR LE TUTO EN PLUS JE LE TROUVE TRES FACILE<br /> <br /> <br /> BISOUS NATHALIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore la grille, c'est une de tes frees, ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui , je l'ai mis en telechargement gratuit sur le blog<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci pour la grille et le tuto.<br /> <br /> <br /> passes un très bon week-end<br /> <br /> <br /> chez moi beau soleil et même il fait déjà chaud<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merco pour ce tuto c'est très joli<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Super tuto et je trouve que tes epingles iraient parfaitement avec mon tissu cupcakes...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo c'est ravissant, il y a de l'idée sur ce blog...belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce tuto :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Ange pour ce tuto bien détaillé !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> vraiment super merci a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie  l'ardoise<br /> <br /> <br /> Bisous Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre