Toi mes Amours!

Publié le 28 Décembre 2012

 

toi-mon-amour.jpg

 

Un moment de partage ,j'adore cette chanson que j'ai connu par le One Woman Show de Michèle Laroque : Mon Brillantissisme Divorce !

Je fais rarement des apartés familiales mais un petit clin d'oeil à mes amours que j'aime à la Folieeee même quand ils me font tourner en bourrique. Je vous souhaite une Bonne journée

 

Marc Lavoine - Ton Mon Amour

Toi mon amour, toi qui a le cœur lourd mon amour 
Est-ce que tu m'aimes toujours, pour toujours 
Moi je suis fait pour toi mon amour 
Je ne pense que ça tous les jours 
Moi qui ne crois plus guère à l'amour 
Sur un signe seulement de toi 
Je vole en éclat a a a 
Avant toi j'ignorais tout ça 
Et tu n'en savais pas plus que moi 

A nos amours 
Avec ma pomme et ta cueille d'amour 
Même si c'est pas tout rose tous les jours 
Mon cœur se bat pour toi mon amour 
Mon corps en a envie tous les jours 
Moi qui ne croit plus guère à l'amour 

Sur un signe seulement de toi 
Je vole en éclat 
Avant toi j'ignorais tout ça 
Et tu n'en savais pas plus que moi

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop craquant tes petits amours ,<br /> <br /> <br /> j'adore le petit qui a le pouce en l'air, juste pour dire " yep c'est ok tu peux prendre la photo " lollllll<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup cette chanson ( et c'est malin vais aller me coucher avec cet air dans la tête ) lollll<br /> <br /> <br /> merci petite ange de nous faire partager un peu de ta vie et de ton romantisme<br /> <br /> <br /> gros bisoux à tes loulous<br /> <br /> <br /> gros bisoux à toi<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, j'aime aussi cette chanson, qui n'est pas assez diffusée. Bisous à tes deux beaux loulous, bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> tes amours sont adorables <br /> <br /> <br /> belle chanson merci du partage <br /> <br /> <br /> bonne soirée bizzzzzzz tinou66<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie la photo ,tes enfants sont craquants !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Merci de nous faire partager ton bonheur. Tes enfants sont magnifiques et coquins !<br /> <br /> <br /> Bonne année 2013 à toi et à tes petits bonhommes.<br />
Répondre
J
<br /> Beau texte merci<br /> <br /> <br /> La photo aussi est vraiment très belle, les amours sont à croquer<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces articles<br /> <br /> <br /> Bises   Joêlle<br />
Répondre
D
<br /> ils sont magnifiques gros bisous à vous tous daniele29<br />
Répondre
C
<br /> tes amours sont craquants ! bisous cath<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour le partage et bonne journée. Si tu es en vacances, profites bien de tes deux petits amours.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> Comme ils sont adorables tes petits amours.<br /> Je leur fais de très très gros bisous<br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
C
<br /> bonne journée à toi aussin avec tes "zamours"<br />
Répondre
F
<br /> merci de partager avec nous cette tres belle photo des tes fils et la chanson!!!bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> merci angélique de nous faire partager cette belle chanson.<br /> <br /> <br /> super craquant tes petits bonhommes.<br /> <br /> <br /> une très belle année 2013 pour toi et ta petite famille<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> qu'ils sont beaux ces enfants!!!!<br /> <br /> <br /> cette chanson est magnifique, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une NOUVELLE ANNÉE, remplie de bonheur et de joie auprès des tiens.<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />