Tarte aux Chocolat (à Télécharger!)

Publié le 18 Décembre 2011

Tarte au chocolat rapide et savoureuse

 

Allumez le four thermostat 7(210°).

Versez 1/4l de litre de laitcreme-fraiche.jpg et

125g crème fraîchelait.jpg dans une casserole et portez à ébullitionlait-chaud.jpg.

 

faites Fondre 200g de chocolat chocolat avec un peu d'eauchocolat.jpg

chocolat-morceaux.jpgchocolat-mo.jpg

Jusqu'à ce qu'il soit lissechocolat-lisse.jpg.

Puis ajoutez le mélange lait-crème et 1 oeuf + chocolat en fouettant l'ensemble

tarte-cho_preparation.jpg.

Etalez la pâte brisée pate-brisee.jpg(pâte faite maison que je fais à l'avance puis je mets au congélateur ...Comme ça prêt à l'emploi!!!)tarte-pate.jpgdans un moule,versez dessus la préparation au chocolat obtenue tarte-cho-cru.jpget enfournez en baissant le thermostat à 6(180°)tarte-cho-four.jpg.Laissez cuire 15 mn tarte-choco-chaud.jpgpuis refroidir au réfrigérateur.tarte-choco-froid.jpg

 

D'après mon équipe de garçons à la maison : Clément ,15 ans qui vit avec nous depuis Août 2011 et qui mange comme un Ogre ...Il est épais comme une baguette ...ça tue != J'AdOre !!!! Encoreeee...

Quentin, son frère qui est venu pour les vacances (13 ans ) même Opinion !

 

Gabin.....Mon fils ...Maman gardes-en pour moi !!!!

 

Et le Papa de tous ses gaillards ....Qui a la bouche plein de chocolat ...Miam !!!!

Donc conclusion à renouveler sans modération !!!!!

 

 

Recette à Télécharger:

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> merci pour la recette bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite.Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> merci pour cette bonne recette. bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette délicieuse recette<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> merçi pour cette recette qui a l'air délicieuse vu le plat qui se vide très vite bisous bon dimanche et merçi pour tout bisous sandrine<br />
Répondre
D
<br /> merci je vais essayer quand ça ira mieux les enfants<br /> <br /> <br /> devraient aimer bon dimanche bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bien bonne idées ça, avec les loulous qui trainent en ce temps de vacances.<br /> <br /> <br /> Et la présentation de la recette rhôô, là ils vont l'aimer aussi ;-)))))<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Justement je suis à court d'idées pour faire un gâteau aujourd'hui donc je ferais cette fameuse tarte au chocolat ! <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage <br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Aujourd'hui je fais des cookies ...c'est rapide , je vous donnerai la recette demain .Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />