Silhouette Halloween:Grille Gratuite 2012

Publié le 5 Octobre 2012

silhouette41_halloween.jpg

 

witch

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Silhouettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> superbe<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon week-end , ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merçi elle est superbe bisous<br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette sympatique sorcière!<br /> <br /> <br /> pas de légende pour le choix des fils,dommage....<br />
Répondre
A
<br /> <br /> soyez un peu imaginatif , finissez vos fils<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je ne pense pas ils sont regles correctement (mr mari y veille) j'ai pris la kokeshi octobre tout est ok je l'ai en pdf+ legende par contre la sorciere sexy en jpg et sans legende<br /> <br /> <br /> c'est tout je la commencerai plus tard je vais voir avec le nuancier dmc pour prendre 2 teintes qui rendraient bien, à moins que tu puisses me l'envoyer par mail mais bon  je ne veux pas te<br /> faire perdre du temps ce n'est pas le but!!!!! loin de là<br />
Répondre
A
<br /> <br /> normale pour les legendes , je n'ai pas mis car c'est simple pour la sorciere<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> par contre j'ai une toute petite question, quand je la charge il n'y a pas les codes couleurs............est ce normal s'il te plait????<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que tu as un gros soucis avec tes parametres de securité<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très mignonne!<br />
Répondre
L
<br /> ahhhhhhhhhhhhhhhhh halloween j'adooooooooooooooooooore<br /> <br /> <br /> et en voyant ton modele une idee m'est venue de suite je vais la broder sur une toile noire et donc je n'aurai à broder que la pleine lune ça va etre excellent^^<br /> <br /> <br /> une photo te ferait plaisir?????<br /> <br /> <br /> bises amicales<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo pour l'idée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bien jolie silhouette, une sorcière comme on les aime.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et merci pour les articles du jour<br /> <br /> <br /> Bises     Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> Sexy la Sorcière <br /> <br /> <br /> MERCI Ange, BISOUS, Bonne Journée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou merci pour cette jolie grille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
D
<br /> merci qu'elle est belle cette grille bonne journee<br /> <br /> <br /> c'est le dernier jour bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Angélique elle est jolieeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette nouvelle grille, j'aime beaucoup !! bisous et bonne journée, youpi nous sommes vendredi !!! <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre