Silhouette Garçon au Piano: Grille Gratuite 2014

Publié le 11 Mai 2014

garcon-au-piano.jpg

 

23675832 p1

 

Vous pouvez retrouver toutes les grilles "Silhouettes" dans la catégorie Silhouettes

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Silhouettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Meçi de la belle grille Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
S
<br /> Merci et bisous<br />
Répondre
F
<br /> merci pour la grille...<br />
Répondre
B
<br /> J'ai un petit service à te demander, je t'envoie un mémo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas de souci, je m'en occupe. Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Me voici rentrée après une petite semaine en Bretagne qui nous a fait le plus grand bien.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour la grille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est bien...C'est une bonne chose d'être partie....Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Un beau petit Mozart !! Merci<br /> <br /> <br /> Bises    Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> Cc Ange ... Merci pour cette jolie grille !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> encore un peu de pluie pour la journee<br /> <br /> <br /> monique la bretonne<br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup ! bisous cath<br />
Répondre