Silhouette Femme8: Grilles Gratuites 2013

Publié le 12 Avril 2013

Rédigé par Ange

Publié dans #Silhouettes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour Ange,<br /> <br /> <br /> je n'ai pas lu mes mails depuis une semaine, et j'aimerai savoir si la silouhette femme était en téléchargement pour 24 heures seulement. Merci. bisous.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non, elle est en télechargement gratuite<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'abandonne, impossible à téléchager <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Ange je vois que nous avons presque toutes le même problème pour récupérer cette jolie grille mais que se passe t-il ? peux-tu nous éclairer un peu , ce serait gentil . merci et bon week<br /> end .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non certaines, ça roule<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> même problème, je ne peux télécharger cette jolie grille. dommage,<br /> <br /> <br /> est il possible de l'avoir par mail?  Merci<br /> <br /> <br /> bonne journée, bon week end à plus,<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Ange, je repasse ce matin en espérant pouvoir télécharger cette très belle grille ... hé bien non, toujours pas !!!<br /> <br /> <br /> Je repasserai <br /> <br /> <br /> MERCI Ange, BISOUS, bon samedi<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie grille, mais impossible de la télécharger. Pouvez-vous me la faire parvenir, s'il vous plait ? MERCI d'avance.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Anne Marie<br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi je n'arrive pas à télécharger cette jolie dame.<br /> <br /> <br /> Comment faire S.T.P. Merci pour ton aide.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée. Bisous.<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
S
<br />   je ne peux pas télécharger, il m'est demandé un code. Dommage. Absente depuis lundi j'ai énormément de mail à<br /> découvrir, peut-être donnes-tu des renseignements dans tes articles précédents ?<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir Angélique, ouf ça me rassure je ne suis pas la seule dans ce cas, impossible de télécharger cette grille et pourtant elle me plaisait beaucoup.<br /> <br /> <br /> Peux tu me l'envoyer ou il y a t'il une manip à faire ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci d'avance.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> bonjour, je ne suis pas la seule à ne pouvoir la télécharger,  si tu pouvais me l'envoyer merci beaucoup Jacqueline<br />
Répondre
A
<br /> apparemment un soucis avec google qui demande un code de connection ! pouvez-vous avoir la gentillesse de me l'envoyer. Merci et bon week-end.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super merci je viens de le recevoir .... bizz bonne soirée <br /> <br /> <br /> merci mamz'elle ..... <br />
Répondre
S
<br /> tiens bizarre ton truc !! !on peut pas la télécharger !!!!<br /> <br /> <br />  bon tant pis !! bizz bonne journée <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie grille merci !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Angélique,<br /> <br /> <br /> Oui, une nouvelle page apparait lorsqu'on veut télécharger.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Docs<br /> <br /> <br /> Create and share your work online<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Upload your files from your desktop: It's easy to get started and it's free!<br /> <br /> <br /> Access anywhere: Edit and view your docs from any computer or smart phone.<br /> <br /> <br /> Share your work: Real-time collaboration means work gets done more quickly.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> New Features Watch the videos<br /> <br /> <br /> <br /> Quel est le nouveau mode opératoire ? Merci et pour les explications et pour la grille.<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> Merci infiniment pour l'envoi de la grille<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzz à toute la gamille<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> bien reçu la grille merci Ange pour ton dévouement<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Au secours, on me demande du code d'accés quand je veux télécharger la grille c'est nouveau ? Ou alors qu'est-ce que j'ai encore fait ?<br /> <br /> <br /> Merci quand même pour tout. Cette grille est superbe<br /> <br /> <br /> Bises    Joëlle<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour. Merci pour ces silhouettes, toujours tout en finesse et très belles. Bises<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> Comme toute un petit soucis pour télécharger.<br /> <br /> <br /> Problème avec le serveur je pense.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle grille mais comme les copines je n'arrive pas à la télècharger<br /> <br /> <br /> dommage !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
S
<br /> elle est sublime mais je ne peux la télécharger ce n'ai pas comme d'habitude dommage bisous<br />
Répondre
D
<br /> tres jolie la grille mais impossible de la telecharger<br /> <br /> <br /> bonne journee bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très jolie la silhouette mais malheureusement je n'ai pas accès au téléchargement.Dommage<br />
Répondre
G
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre