Sal Pâques Bannière 2014 : Vos Réalisations

Publié le 21 Avril 2014

 

      Merci à Giboulée pour sa magnifique pochette:

giboulee.jpg

 

      Merci à Marie-Aude pour sa jolie réalisation

marie-aude.jpg

Merci Merian pour sa brillante et splendide réalisation:

125.jpg

Merci à Danielle de partager ta réalisation. Magnifique !

danielle.jpg

 

Article du 26/02/2014

Merci à Nanette d'avoir réalisé un pinkeep en forme d'oeuf. Si j'ai bien compris, c'est son 1er...ALors Bravo!

nanette-oeuf2014.jpgnanette-2014-oeuf.jpg

 

 

Voici celle de Sandrine C.

sandrine-c2014.jpgsandrinec.jpg

 

Article du 20/02/2014

monique-hemmert.jpg

 

Merci à Monique H. qui a finalisée en 1er...Donc je lui envois par courrier des petits chocolats à déguster....

 

 

 

 

6cf969e7.gif

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal du Blog : Pâques

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo à toutes.<br />
Répondre
G
<br /> Bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ces grilles !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous de leur donner vie. Bon Lundi de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour angelique <br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes de paques <br /> <br /> <br /> avec de belle realisation j aime beaucoup le 1er<br />
Répondre
D
<br /> bravo à toutes bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de belles réalisations bravo bisous<br />
Répondre
S
<br /> Superbe fond d'écran. Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à toutes les broderie sont magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
G
<br /> Superbes finitions !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie la mienne incessament !<br />
Répondre
M
<br /> Belle finition Bravo <br />
Répondre
F
<br /> bravo!!!<br />
Répondre
B
<br /> Il est vraiment superbe, va falloir que je m'y mette mais après ces "vacances" plus que mouvementées, va falloir reprendre le rythme où je me consacre un peu de temps!<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> prends le temps de te faire plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> de bien jolis oeufs bravo bisous<br />
Répondre
F
<br /> bravo tres jolis!!!<br />
Répondre
S
<br /> Superbes. Bravo. Merci à toi tant pour ce partage que pour tes liens.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de soirée.<br />
Répondre
S
<br /> superbe ces oeufs nous avons toutes étaient inspirées merçi a toi pour cette grille bisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO à Toutes ... superbes vos réalisations !!!<br />
Répondre
G
<br /> De bien jolies réalisations !<br />
Répondre
M
<br /> bravo.C'est très beau.Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> bravo à toutes bonne journee<br />
Répondre
F
<br /> tres jolis tous ces oeufs...<br />
Répondre
S
<br /> belle finition moi aussi j'ai fait un oeuf d'ailleur je t'ai envoyez la photo je me suis régaler a le broder et surtout c'est la première fois que je suis inspirer pour la finition  et bravo<br /> a Monique pour sa réalisation bisous<br />
Répondre
S
<br /> très bel oeuf. Bravo. Biz<br />
Répondre
N
<br /> Bravo pour cette superbe réalisation et merci pour la belle photo qui nous montre le magnifique résultat final.<br /> <br /> <br /> J'ai bientôt terminé de broder ce SAL mais je ne sais pas si j'en ferai un vrai oeuf de Pâques ? Ne peut-on pas simplement encadrer la broderie ?<br /> <br /> <br /> En effet, je suis une dentellière aux fuseaux depuis plus de 30 ans mais j'adore la broderie qui - je trouve - complète bien la dentelle.<br /> <br /> <br /> De plus, c'est la première fois que je participe à un SAL. Je trouve que broder ensemble stimule plus que de le faire seule dans son coin !<br /> <br /> <br /> Merci pour cette superbe grille proposée qui va sans doute terminer comme cadeau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes et encore merci de partager ces instants de pur bonheur artistique...<br />
Répondre
A
<br /> <br /> vous pouvez l'encadrer...Votre finition vous appartient<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Un bel oeuf façon pinkeep ! Pâques peut arriver !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> bravo à Monique pour cette très belle reéalisation<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
M
<br /> wouah très beau .J'adore.Félicitations<br />
Répondre
F
<br /> bravo tres joli oeuf de paques<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Monique c'est très beau bonne journée bisous Marie-Claire<br />
Répondre
B
<br /> Bravo Monique, un ouvrage raffiné.<br /> Angélique, j'aime beaucoup ton fond d'écran, changer c'est très sympa pour les yeux.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre