Sal chez Corinne Leroy

Publié le 14 Avril 2011

sal2011

 

 

C'est ici

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour l'info<br /> <br /> <br /> Il est vraiment joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très joli mais trop de sal en cours a bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est un magnifique SAL mais je n'aie plus assez de temps donc je préfère m'abstenir plutôt que de m'arreter en route.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour l'info, il est très joli ce sal :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Y a plus qu'à xxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou merci pour le renseignement il est genial bizzzz corine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est magnifique ! tu es une grande tentatrice ... vas je savoir résister ??? je vais déjà finir ceux pour lesquels je me suis inscrite chez toi et je verrai plus tard pour d'autres sal. Merci<br /> pour ce joli lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il est trop beau, je vais essayer de le suivre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Effectivement il est trop beau, merci.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> merci de l'info, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh que c'est joli , merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est très joli!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre