SAL Bannières de Noël 2014:

Publié le 10 Octobre 2014

 

magie-de-No-l-001.jpg

Bannières 2013

  fanfan45banniere de noel de chez ange

daniele29_banniere-2013.jpg

Bannières 2012

 

penkie sal bn2012

kermitte77 banniere 2012

banniere de noel 002nadia

2012 --- Enfants-sous-la-neige.jpg

2013 --- Frais-du-Nouvel-an - 1-.jpg2013 - Fées du Nouvel an (2)

Bannières 2011

 

brodeuse93.jpg

 

 Catherinef_fillette-noel-recto.jpgcatherinef_fillette-noel-verso.jpg

 

daniele29

 

Canardette

nath01 sal noel2011

Bannière 2010

 

 

Finiitions-enfants-de-noel_Elise.jpg 

SAL_NOEL_FINI_beatrice-S.jpg

 

Un petit résumé des conditions pour l'participer au SAL 2014, 

 

. SAL :  Une nouvelle Étape à CHAQUE retour de Votre réalisation par  mail: aupapotagedesdames@gmail.com

Au Départ de CHAQUE nouvelle Étape, la précédente est clôturée. La fiche is disponible à la  Boutique  à  tout petit prix! pour Celles Qui ne veulent Pas Suivre le SAL.

 

 

S'Il ya des Volontaires, je  Clôture Les inscriptions  Au 20/10/2014 .

 et AUCUNE Dérogation verser re-Transmettre la grille!

 La première Partie :  offerte Jusqu'au  10 Novembre 2014 en demandant sous cet article

 

 

 

Libre à vous de le Suivre A Votre rythme.

 

A la fin de celui-ci, Vous pourrez Bien Entendu m'envoyer la photo de Votre ouvrage Que J'aurai plaisir de mettre DANS album non en ligne

 

Bienvenue à TOUTES les Participantes!

 

 

 1 / Sal en 4 Etapes

 " Les Maisons de Noël 2014  ! "

 

les-maisons-de-noel.jpg

 

Légende: Click verser télécharger

legende-maison-de-noel.jpg

 

 

Nombre de points: 133x81

 

 

 

 

Toile préconisée:
 lin, étamine ous lugana, Aida bref juin toile Avec laquelle Vous Aimez frère

Fils:
Les couleurs préconisées ne SONT Pas obligatoires. Faites Comme Vous Aimez.

 

L'ouvrage:

Points de Croix et Points arrières ET Points de noeuds

 

 

 

Pour Les préssées de Plus, la grille is en boutique: Ici

 

 

 

Une nouvelle Étape à CHAQUE retour de Votre réalisation par  mail: aupapotagedesdames@gmail.com

libre à vous de le Suivre A Votre rythme.

 

A la fin de celui-ci, Vous pourrez Bien Entendu m'envoyer la photo de Votre ouvrage Que J'aurai plaisir de mettre DANS album non en ligne

 

 

Bonnes Petites XXXX, j'espere Que Vous aurez du plaisir à broder CE Sal.

 

 

 

 

 

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal DU BLOG: Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et voilà que je suis encore tentée, je m'inscris !!!
Répondre
A
ça va partir. Bonne soirée
G
Quelle jolie grille !<br /> Bon , j'essaie de rattraper un peu de retard ! Et je me lance !
Répondre
A
C'est parti. Bon samedi
G
Bonjour Ange<br /> J'aimerai beaucoup participer à ce Sal. Merci beaucoup il a l'air sympa. Bonne après midi. Bises. Bien amicalement.
Répondre
N
Bonjour, très jolie grille, je viens m'inscrire pour ce nouveau sal, merci beaucoup, bon week end
Répondre
S
Superbe grille. J'adooooooooooooore. J'ai trop d'en cours, si non je me serais bien laissée tenter. Le bonhomme de neige est bien sympa.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
bonne broderie aux participantes<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
Bonjour moi aussi je suis partant <br /> alors merci d avance <br /> bonne journée <br /> <br /> Elisabeth
Répondre
M
Les bannières de Noel sont magnifique merci de partager avec nous bonne journée Marie-Claire
Répondre
S
Bonjour. J'aimerais participer à ce sal. La grille est très jolie. Merci beaucoup. Bonne journée
Répondre
D
tres jolie je participe bonne journee bises
Répondre
P
Joli ce SAL, mais j'ai pas vraiment le temps, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
F
joli grille!!!mais pas pour moi !!!pas mal de chose
Répondre
A
déjà des sal en courts mais j'ai un trou entre les 2 sal des noëls précédents à &quot;boucher&quot; alors j'en suis. Merci. Bonne journée.
Répondre
M
je veux bien faire le sal<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia
Répondre
B
Vilaine tentatrice, j'adore donc on s'inscrit<br /> Bisous<br /> Babeth
Répondre
N
Bonjour<br /> J'aimerais beaucoup participer à ce sal<br /> bonne journée
Répondre