Sal 2014: Biscornu de Noël et Quakerball de Noël

Publié le 10 Octobre 2014

 

 

Sal Biscornus Noël 2013

Biscornus-4664.jpg

6006520966A47888.png biscornus-noel-2013-isabelle.jpg
Sal Biscornus Noël 2012
ttfn2013.jpg ttfn.jpgjacqueline_biscornu-mono.jpg  clelia_biscornu-noel2012.jpgisabelle_biscornu-noel-2012.jpg

 

Sal Biscornus Noël 2011

 

canardette.jpgcanardette_biscornu-2011.jpg

 

2011-guirlande-noel-002_biscornu-15-faces-2009.jpgChantal73.jpgchantal73.jpgpelemel.jpgBiscornu monochrome-002_pelemel.jpgIza

 

Sal Biscornus Noël 2010

 

M-Odile.jpgChrystelle.jpg

    


  caroline84.JPG
Je vous propose
 
1 / un  Sal Biscornu 15 faces  pour Noël 2014

 

Une nouvelle Étape à CHAQUE retour de Votre réalisation par  mail: aupapotagedesdames@gmail.com

 

biscornu-15-faces.jpg

Tuto  Ici

 

ou Bien

 

2 / un Biscornu Classique de Noël

biscornu2014-class.jpg

 

 

Tuto: 

 

 

Une nouvelle Étape à CHAQUE retour de Votre réalisation par  mail: aupapotagedesdames@gmail.com

 

 

 La première Partie  est offerte en

 demandant sous l' article et en

precisant Le Choix de Votre sal

Jusqu'au 10 Novembre  et AUCUNE Dérogation verser re-Transmettre la grille! Merci de votre compréhension.

 

Et

 

3 / Quakerball 2013

veronique56_mars2014.jpg

Catherine_32014.jpg

      Sal2014: QUAKERBALL: Tuto: 

      le dessin:

 

aime-hexagone-bleu.jpg

 

       

6-hexa.jpg

 

carre-bleu.jpg

 

 

 La première Partie  sera offerte en

laissant un message sous l'article et en

precisant Le Choix de Votre sal Jusqu'au

10 Novembre  et AUCUNE Dérogation verser re-Transmettre la grille! Merci de votre compréhension.

 

 le tutoriel: C'EST  ICI

 

 

 

 

 

Une nouvelle Étape à CHAQUE retour de Votre réalisation par  mail: aupapotagedesdames @ gmail.com .

 

 

Bienvenue à TOUTES les Participantes!

 

Merci de votre participation!

 

 

 

 

 

 

Bonnes Petites XXXX, j'espere Que Vous aurez du plaisir à broder CES Sals

Rédigé par Ange

Publié dans #Sal DU BLOG: Noël

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
The topic to be studied should be the first issue to be solved.
Répondre
P
Nouvellement inscrite j'ai loupé le Quaker Ball 2014,dommage,je viens de terminer celui de Mamigoz,j'aimerais bien en refaire un autre sur le thème de noël,je surveillerais de prés le prochain<br /> <br /> ,merci pour toutes ces belles grilles que vous nous offrez,bisous.
Répondre
P
j'aimerai participer au quakerball, merci, amitié
Répondre
A
c'est parti
M
Bonjour, Angélique,<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces sals, difficile de faire un choix.. Je m'inscris pour la quaker ball. Merci beaucoup et bonne journée.<br /> Monique L.
Répondre
A
c'est parti
J
bonjour, très difficile de choisir, alors partante pour les 2 biscornus et surtout la quakerball. bon dimanche
Répondre
A
c'est parti
N
Bonjour, j'aimerais participer à tous ces jolis ouvrages que vous nous proposez. Grâce à vous, je vais me remettre au point de croix. Par contre, je n'ai jamais fait de quakerball... Merci beaucoup de me compter parmi les participantes. A bientôt.
Répondre
A
C'est parti
I
Après moultes hésitations, je vais essayer de suivre pour le biscornu simple et le biscornu 15 faces. Ils me tentent trop! Merci d'avance Angélique.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Bonjour Angélique,<br /> le quakerball me plait bien ainsi que le biscornu classique ,j'attends donc les 1eres grilles <br /> bon dimanche <br /> bisous
Répondre
V
superbe j'aurais bien fait un 15 faces ou un biscornu normal mais les grilles que je preferes sont pour le quaker ball dommage
Répondre
J
je veux bien le sal quakerball - merci beaucoup - biz
Répondre
A
ça part dans un instant
C
Mince j'ai loupé l'inscription! Grrrrrrrrrrrr <br /> Moi qui aime tant les biscornus quels qu'ils soient et qui attendait avec impatience tous les SAL de Noël.<br /> Tantpis pour moi, j'avais qu'à être plus vigilente. Bonnes petites XXX aux inscrites.<br /> Bisous. Chris
Répondre
A
tu es dans les temps. ça av partir. Bonne soirée
C
bonjour <br /> le souci c'est que tous me plaisent<br /> est ce qu'il est possible de faire les quatre ?<br /> et est ce que je peut montrer aux copines de mon club, il y en a qui voudront peut être aussi en faire<br /> merci<br /> a bientôt<br /> catherine
Répondre
A
tu peux tout faire ! Lol
N
Bonjour, que de jolies choses à réaliser, je suis partante pour le biscornu classique et le biscornu 15 faces ainsi que le quaker ball, les soirées d'hiver vont être bien occupées, merci beaucoup, bonnes petites croix
Répondre
V
je suis partante pour les deux biscornus celui des 15 faces et l'autre merci
Répondre
B
je veux bien faire partie des sal biscornu et de la quakerball aussi, j'ai des cadeaux à faire à noël et ces grilles sont parfaites.<br /> <br /> merci pour ce que vos faites pour nous.<br /> <br /> amicalement billy86
Répondre
N
re-bonjour,<br /> les 3 me plaisent bien je m inscris donc au 3.<br /> merci pour tout<br /> bonne journée
Répondre
N
bonjour<br /> je suis partante pour faire le biscornu 15 faces et la quaker ball<br /> bonne journée
Répondre
S
je veux bien les grilles<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
J'aimerais participer au biscornu classique ,merci !<br /> bonne journée
Répondre
S
Le biscornu classique me plait bien ... alors je me lance !!!<br /> Bises
Répondre
M
c'est bien joli tout ça mais pas le temps de broder en ce moment dommage merci quand même pour toutes ces offres<br /> bizzzzzz<br /> Mimie
Répondre
C
que de belles choses <br /> je craque pour la quakerball j'aimerais y participer<br /> merci d'avance<br /> bonne journée
Répondre
D
j'aimerai bien mais tant de choses à faire je verrai avant le 10 novambre<br /> merci pour toutes ces grilles bises
Répondre
S
Que de jolies choses encore ! <br /> J'aimerais bien faire la quakerball, je n'en ai jamais fait, c'est l'occasion.<br /> Merci et bonne journée.
Répondre
M
je veux faire les biscournus ef aussi le quakerball<br /> merci et bonne journee<br /> maria cecilia
Répondre
P
Vilaine tentatrice, bouhhhhhhhhhhhhhhh
Répondre
A
tous trop sympas mais là je ne pourrai pas suivre ! merci pour tous ces beaux projets.
Répondre
P
Bonjour Angélique<br /> Je désire participer au quaker ball et au biscornu 15 faces<br /> Merci Bonne journée
Répondre
B
Tout pareil que pour les mini sals.<br /> <br /> On verra si j'arrive à tenir mes engagements!<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour<br /> Je craque en voyant ces merveilles, je voudrais participer aux 2 biscornus et au quakerball<br /> bonne journée
Répondre