Saint georges les baillargeaux(86)

Publié le 4 Mai 2011

 

705machinchose.jpg

Saint georges les baillargeaux se trouve dans le 86 juste à côté du futuroscope.

Rédigé par Ange

Publié dans #Annuaire de Liens

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br />  Dommage beaucoup trop loin pour moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est bien trop loin hélas mais il y a bien des domaines qui m'auraient intéressée. En plus quand je vois les tarifs... je n'en reviens pas. J'envie celles qui pourront y aller<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et bien, mille mercis, pour l'info j'habite tout près et je n'étais pas au courant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour l'info, j'habite à 1/4 d'heure de voiture , dommage je travaille samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beaucoup trop loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> merci quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci mais trop loin bonne journeebizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre