Recherche Broderie pour

Publié le 1 Avril 2014

Bonjour

 

Sylvia L. m'a demandée si je connaissais les grilles faites sur ces nappes achetées à Emmaus qu'elle aimerait finir.

Je vous laisse noter si vous connaissez  le nom du créateur et des grilles sous l'article afin que Sylvia puisse finir ses broderies.

 

Merci à vous et de votre aide collective !!!

DSCN6087.jpg

 

 

DSCN6102.jpg

Rédigé par Ange

Publié dans #Broderie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Désolée, je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> je pensais avoir la première mais ce n'est pas la même désolée de ne pouvoir dépanner j'espère qu'elle trouvera<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il me semble bien que la première est une grille faite pour une boite à couture pour un ouvrage en cartonnage; je n'ai pas ce livre  mais je regarde demain à l'atelier de cartonnage , je te<br /> tiens au courant.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Sylvia.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> désolé je ne connais pas...<br />
Répondre
L
<br /> c'est là<br /> <br /> <br /> http://secretsdefanny.canalblog.com/archives/2008/07/10/9874773.html<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup. J'ai regardé mais ça ne semble pas pareil mais merci de tout coeur<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Aucune idée !<br /> <br /> <br /> Toutes mes excuses !<br /> <br /> <br /> La deuxième est de la broderie traditionnelle ou du point compté ?<br />
Répondre