Prénoms: Nicole-Chantal: Grilles gratuites

Publié le 13 Novembre 2012

nicole-chantal_patchabella.jpg

 

 

455091001255929656

 

Merci de patienter lors du téléchargement car j'ai dû changer d'hébergeur.!Merci de votre compréhension.

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ben our moi ,ça ne fonctionne pas bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
S
<br /> suvblime cette grille merçi bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je la trouve magnifique bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette grille j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre