Prénoms: Lola :Grilles gratuites:Brodées

Publié le 3 Août 2012

  Merci Nathalie de partager avec nous ta réalisation : La serviette brodée est sublime :

 

nathalie_lola.jpg

 

Lola.jpg

 

455091001255929656

 

Suite à ma création de Lola le 28/12/2011. Différentes demandes ont été suggéré comme lola avec Dora ou Kitty ou encore Charlotte. Voici les grilles :

 

 

Version Charlotte aux Fraises brodée par Nathalie:

lola_x_bouisset.jpg

Lola_charlotte.jpg

 

455091001255929656

 

Merci à MarieJeanne pour ce partage .

mariejeanne.jpgmariejeanne2012.jpg

lola_dora.jpg

 

455091001255929656

 

lola_kitty.jpg

 

455091001255929656

 

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsois Ange<br /> <br /> <br /> je ne comprends pas ce qui se passe , je ne peux plus enregistrer tes grilles , à chaque fois j'ai un message en anglais .pas douée du tout , pourquoi ce problème ?<br /> <br /> <br /> merci de ton aide et bon week end .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> quelle grille tu veux?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour toutes ces grilles et bon courage pour la reprise<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette jolie Lola<br /> <br /> <br /> et surtout Bon courage pour la reprise, c'est toujours un crève coeur et puis la vie reprend son cours<br /> <br /> <br /> Bises  Joêlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout a fait dans un mois ou 2, ce sera du passé mais cette transition est super difficile.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage Angélique pour ta reprise sa va être dur dur je te comprends<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> et encore merci pour tous ces beaux partages<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Et c'est un peu  normal, il doit marquer sa place face à "l'intrus" (façon de parler) Ils ont beau être très heureux d'avoir un petit frère (ou une petite soeur comme pour Anthony) c'est<br /> quand même un grand changement pour eux, ils ne sont plus les seuls ou le petit dernier;<br /> <br /> <br /> Il lui faut un temps d'adaptation et ça roulera<br /> <br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> bises Joëlle<br />
Répondre
J
<br /> Un florilège de Lola, merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Alors ça va, le rythme est pris, bébé trésor est bien installé ? je n'ose pas te demander si tu récupères bien !!!<br /> <br /> <br /> Bises Joêlle<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis fatiguée et j'ai dû mal à trouver un rythme pour Gabin....C'est le plus difficile car il se couche tard à mon gôut mais bon avant la rentrée j'ai encore un peu de temps ...ça passe vite<br /> .Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolies ces grilles, je rentre de la Baie de Somme où j'étais chez des amis, c'était super, bizzzzzzz, Joyeuses Paques<br /> Corinne<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bon retour et joyeuses fêtes ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merçi pour ces grilles elles sont sublimes merçi bon lundi de paques bisous<br />
Répondre
P
<br /> M A G N I F I Q U E S toutes ces grilles. Quel TALENT. Un grand merci de nous les faire paartager. Bonne soirée. Bizzzz<br />
Répondre
B
<br /> ben dis moi, c'est superbe tout çà!<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
S
<br /> merçi elles sont toutes superbes ces grilles mille merçi bisous<br />
Répondre
S
<br /> trés bonne idée<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre