Prénoms: Héloïne: Grilles gratuites 2012

Publié le 8 Août 2012

daniele29 heloine

 

 

download%203

Merci à Danièle29 d'avoir réalisé une housse de coussin avec ma grille. Ta petite fille a dû être comblée.

Vous pouvez retrouver une autre grille Héloïne : dans un autre style .

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci bcp pour vos grilles et pour les commentaires désobligeants un clic et ils disparaissent<br />
Répondre
F
<br /> tres jolie housse!!!<br />
Répondre
J
<br /> HéloïNe !!! pas très commun comme prénom mais intéressant<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> elle a ete enchantee merci beaucoup pour toutes les grilles<br /> <br /> <br /> quel plaisir de les broder bonne journee bisous<br />
Répondre