Prénoms: Agathe et Tristan: Grilles gratuites

Publié le 7 Avril 2013

 

      Agathe.jpg

 

455091001255929656

 

Tristan.jpg

 

 

hp It's a boy E56

 


 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ces magnifiques grilles<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Depuis le 4 avrilje ne reçois plus votre news letters Est ce que d'autres brodeuses se retrouvent dans mon cas Par précaustion je me suis réinscrite mais j'ai loupé le dernier Hibou(abc)<br /> <br /> <br /> merci pour vos grilles et vos articles<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
A
<br /> <br /> PENSEZ 0VOUS R2INSCRIE EN CLIQUANT SUR ARTICLE ET NEWS<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oooo que c'est jolie  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
S
<br /> Superbes grilles. Bisous et bon dimanche.<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ils ont de bonnes bouilles tous les deux !<br />
Répondre
B
<br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bon, bonne journée en perspective.<br /> <br /> <br /> Je rentre de brocante. Superbe soleil bien qu'un peu frais mais une broc en bord de plage qui souhaiterais mieux comme début de journée?<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
A
<br /> <br /> le soleil refait timidement son apparition...profite!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super jolies ces grilles! je vais broder Agathe pour ma petite fille de 2 ans e tje t'enverrais la photo !!!<br /> <br /> <br /> merci Bon dimanche<br /> <br /> <br /> amitiés des Landes!<br />
Répondre
S
<br /> trop mignones ces grilles merçi a toi bisous<br />
Répondre