Prénom: Valérie: Grille Gratuite

Publié le 6 Janvier 2012

 

Valérie

 

455091001255929656

 

Je suis arrivée à la fin de la liste des prénoms demandés . Ne pas hésiter à m'envoyer un mail pour toute demande et aussi pour m'envoyer les photos de vos réalisations:

aupapotagedesdames@gmail.com

 

 

 

 

 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix .......

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> et pour moi pourrais tu faire Léana le prénom de ma petite fille .merci pour ce grand partage .<br /> <br /> <br /> bonne journée .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci de m'envoyer un mail pour une meilleure gestion des demandes<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Excellent week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
S
<br /> merciet bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, pourrait tu faire les prénoms Corinne( pour moi ) SIMONE Pour belle maman  ; MARIA pour ma maman ;  CHANTAL pour ma petite soeur et enfin PASCALE pour ma grande soeur . Merci<br /> d'avance et bravo pour tes grilles superbes.<br /> <br /> <br /> COCO<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer un mail, ce sera plus simple pour moi à gérer .merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli comme d'habitude <br />
Répondre
J
<br /> quel travail !!!   un grand merci encore pour mes petits enfants et pour tous les autres<br /> <br /> <br /> bises Joêlle<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce dernier prénom, bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonne journée ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> a tu fais :<br /> <br /> <br /> clément ,nicolas ,et léo ?<br /> <br /> <br /> ces les prénom de mes 3fils <br /> <br /> <br /> merciiiiiiii<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tous les noms sont sur ce module : http://aupapotagedesdames.over-blog.com/categorie-12097412.html<br /> <br /> <br /> Ne pas hesiter à le consulter si non envoyez moi un mail.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> MERCI !!!<br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre