Porte-Clef vache brodé:

Publié le 13 Avril 2010

Caralane.JPG

 

 

Merci à Caralane d'avoir brodé ma grille :Porte-Clef Vache !!!Trop Jolie ....img-20385212i47

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Animaux

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> si si très clair, merci!! moi je m'embêtais à faire une "vraie" couture (si tant est qu'une couture puisse être vraie avec moi... o_O ). Je vais réessayer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> n'hesites pas à appler au secours ;Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> perso, j'ai brodé le mouton mais je suis incapable de l'assembler!!! du coup ça ressemble à rien... c'est-y pas malheureux tout de même... :)<br /> Bon, dès que j'arrive à quelque chose, j'envoie la photo bien sur!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu fais comme un biscornu ...Je t'explique tu fais comme un point tout simple en liant les 2 côtés .....Autour de la broderie fait un point --------, ça te permettra de pourvoir relier les 2<br /> éléments ....Je doute que ce soit clair ....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> te voici taguée sur mon blog, merci de tes visites,la madre<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Roooo...Merciiii...Je ferai un tour dans la journée et je répondrai au Tag dans la semaine .merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mimi ce petit porte clef.<br /> Bravo à la brodeuse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous ma belle .A Demain<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oui trop joli ce porte clef<br /> bravo à elle<br /> et merci à toi pour la base<br /> bisous<br /> nanou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super marrante !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, elle a beaucoup plus à ma cousine qui est une fan de vache.<br /> Merci beaucoup pour la grille.<br /> A bientot<br /> caralane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu as remporté toutes les voix ...A l'unanimité !!!Magnifique création ...Et le rose c'est originale et Sublime !!!bravo<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa ce porte-clef, bravo à la brodeuse et à toi la créatrice<br /> <br /> mercu pour la grille chance et les sites à visiter que tu nous indiques.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbe elle est dans mes envies bonne journée bisou isa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Etant également une fan "des vaches" je trouve cette idée de porte clé super en plus en rose ça change c'est mimi ...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est génial j'adore<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui mignonne en porte clef<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est trés original j'aime beaucoup bonne jounée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah zut je l'ai pas eue celle-là<br /> je l'aurais bien fait pour ma nièce<br /> tant pis<br /> bisouxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe<br /> en tant que fan de vaches je l'adore!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli la vache en rose!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui les croixpinettes travaillent bien !!!elle est craquante cette vache !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop belle..!!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wahou, superbe, je t'envoie un mail :)<br /> <br /> <br />
Répondre