Pique aiguille Religieuse chez Christine

Publié le 26 Février 2012

P1090428

 

 

J'adore !!!! C'est ici

Rédigé par Ange

Publié dans #Cuisine et ses grilles gratuites

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour miam miam même à  9h30 du matin on en mangerai bonne journée nath<br />
Répondre
L
<br /> Un grand merci de m'avoir mise à l'honneur avec ma religieuse, <br /> <br /> <br /> et avec celle-ci 0 calories,<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je craque devant !!!merci de partager cette merveille .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'adore,voulais en faire une depuis longtemps vais pouvoir m'y mettre merci<br />
Répondre
A
<br /> <br /> y a plus qu'à...Et c'est vrai que c'est très tentant !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> tres joli mais combien de calories? ça donne faim!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> o calorie et en plus c'est sublime! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Jolieeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bon dimanche Angélique<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre