Pingouin en Fiesta : Grille 2010

Publié le 25 Novembre 2011

sitdriver9

 

 

Cette grille 2010 vous est offerte pour toute commande dans la boutique pour des grilles de Noël

 

 

 

Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :

 


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Fêtes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Super mignon ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci !!!<br /> <br /> <br /> bizzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette grille ! en plus, tu as été trop rapide !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mes meilleurs Voeux<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br />   Trop trop beau j'adooooore ! Merci merci  Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tros génial! merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli. Merci et bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe. Maintenant il faut trouver les 5 mn (quoi il faut plus oh zut) pour la broder. bonnes fêetes de fin d'année. Mamydo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c' super sympa, il est mimi comme tout ce pinguin.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> super sympa ta petite grille, je ne sais pas quand je trouverai le temps de la broder mais je la garde sous le coude. Merci beacuoup. Je te souhaite de passer une agréable fin d'année. Ton<br /> pingouin nous y invite........alors lachons nous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Passes un bon réveillon<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est trop génial !<br /> <br /> <br /> Merci Ange pour toutes ces superbes grilles et toutes tes recherches pour nous faire plaisir, nous t'en somment vraiment reconnaissantes !<br /> <br /> <br /> Bon réveillon en attendant de te souhaiter une bonne année !<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tout simplement adorable. Comme Foiselle je pense qu'il serait super en plus petit pour en faire une  carte de voeux originale.merci pour cette nouvelle grille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Trop craquant ce pingouin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est adorable ce petit pingouin. Bravo. BONNES FETES à tous et toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  super mignon ce petit pingouin<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hii on m'a toujours dit que j'étais une petite rapide MDR ça y est je l'ai reçue  merci Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci il est super beau. mais serait il possible de l'avoir en plus petit pour pouvoir faire des cartes de voeux ? bonne journée et bzzzzzz de La Lorraine Anne Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Ange ... trop rigolote cette grillette <br /> <br /> <br /> BISOUS et très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ouah trop mignon ton pingouin !!! merci @ toi de nous gâter <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Grand merci pour ce joli pingouin festif, il est superbe, tu nous gates encore et toujours. bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, il est craquant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super ce pingouin, merci ange !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ce petit bonheur de plus ! Il est adorable ce pingoin .<br /> <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> AnneM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bonne idée merci beaucoup et bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour ce nouveau pingouin<br /> <br /> <br /> bonne journee bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> trop chou cette grillette , merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci..........il et superbe......!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée....bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est chou ce pingouin mais comment on fait pour la télécharger, je suis abonnée à la Newsletter mais je n'ai pas le fichier ;-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un peu de patience , ça arrive.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> sympa la grille merci   comment fait on pour la télécharger?    bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est indiqué elle arrive par la newsletter que je viens d'envoyer .Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />