Pancartes Nominatives pour Filles : Les Grilles Gratuites 2013

Publié le 22 Avril 2013


L'Alphabet : 

 

Version Princesse

La-Princesse-Ines.jpg

 

455091001255929656

 

Version Fée

 

la-fee-lily.jpg

 

455091001255929656

 

Version Sirène

La-petite-sirene-marie.jpg

 

455091001255929656

 

Version Ange

l-ange-ines.jpg

 

455091001255929656

 


 

 

Ces grilles sont gratuites,

je vous les présente pour partager avec vous une passion. 
Merci de les utiliser à des fins personnels uniquement . Les associations peuvent les utiliser mais merci de ne pas  les utiliser à des fins commerciales.
 
Merci de mettre le lien vers mon Blog si vous les montrez sur votre site :


 

Si vous brodez un de mes modèles merci de m'envoyer une photo je la mettrai en présentation de grilles

 

Bonnes petites croix ........

Rédigé par Ange

Publié dans #Les Prénoms

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonjour, merci pour cette serie "fillette" cela va surement me servir pour décorer quelques pochoons. bisous<br />
Répondre
N
<br /> bonjour angelique je ses pas se qui se passe avant je recevais chaque jour par la new depuis 1 semaine plus rien<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
A
<br /> <br /> désolée, je ne sais pass<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces jolies grilles, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> Encore 2 jours de boulot (dont 1 très grosse journée aujourd'hui et aprèss vacances pour 2 semaines et demi, ouf!<br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
V
<br /> Merci, elles sont magnifiques, je ne sais pas laquelle prendre<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> merci beaucoup grilles magnifiques gisèle<br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup la princesse. Je la réaliserai pour ma petite fille. Merci.<br />
Répondre
P
<br /> J'adore la version fée   bonne soirée, bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> sublime ces grilles bravo tu est trop géniale mille merçis pour ce superbe partage bisous <br />
Répondre
M
<br /> C'est ADORABLE !!!<br /> <br /> <br /> MERCI Ange, Bonne Semaine, BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci.Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> de très jolies grilles merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
D
<br /> Coucou Ange<br /> <br /> <br /> Merci pour la version de ces grilles.<br /> <br /> <br /> Les contes et légendes sont très sympas aussi, les petits vont a-do-rer.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> Marie-Thé<br />
Répondre
L
<br /> GRAZIE GRAZIE!! SONO BELLISSIME! UN ABBRACCIO<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci beaucoup pour ces grilles "fille"<br /> <br /> <br /> bonne semaine et gros bisous<br /> <br /> <br /> sylvie maminou<br />
Répondre
D
<br /> merci pour ces nouvelles grilles c'est enregistrer bizzz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbes, je vais avoir le choix pour le p'tit bout de décembre!!!! merci à toi bon lundi bises des Landes!<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces charmantes grilles .<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre
F
<br /> merci elles sont tres belles!!<br />
Répondre
K
<br /> merci pour tes grilles filles et garçons sont très jolies . <br /> <br /> <br /> Bonne journée , biz <br />
Répondre